Désolé, j'avais zappé la reprise de ce post et ou en plus tu me site 10 message plus bas... il y a tellement de discussions

.
J'ai effectivement eu cette veste, que je pense toujours fragile; mais si on est pas bourrin, il n'y aura pas de soucis, on l'enfile en douceur. non elle n'est pas étanche et dans nos contrée, j'ai bien aimé l'ouverture de l'encolure. gaffe aux passages des menottes, de la à mettre du talc, je ne pense pas, mais des fois.
Pour le conditionnement: attention au plis, si plié en trois tel un pull sur étagère. le col à rabat se pli un peu, mais même l'ensemble de la veste.
Il vaut mieux la mettre sur cintre "large" au épaulettes. plutôt en plastique que bois, après le rinçage de la sortie.
De mémoire, la capuche se détache. pour moi, dans le sud et sans embruns, une seule sortie avec la capuche, car trop chaud en plein hiver.
Je n'ai porter cette veste, qu'en dessous de 7/8° au dessus, je préfèrais une simple Snappy ou Yak d'entrée de gamme, que j'avais en parallèle. ou alors avec deux tee-shirt, mais pas mon Pull Peak Uk, avec un tee-shirt. bon la, c'est perso, tout ça...
Je ne ferais pas de sortie "rivière" avec, Ooh que non !
N'empèche que sur le Forum d'en face, je me souviens d'une époque ou beaucoup avaient ce produit; fallait voir les photos des Albums de leurs sorties en Bretagne.
Aujourd'hui, je ne sais pas, mais il y avait également une "bleue".