Auteur Sujet: Avis téléphones IP68 (Blackview BV6000, Crosscall Odyssey S1, ...)  (Lu 5390 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Merci Sébastien. Oui cela valait le coup d'attendre :W :W :bravo: :good: . Merci Tomarize  :/ .
Je vois que nous rencontrons tous des problèmes avec ce type de téléphone "durci". Alors les s.a.v Chinois...  :'( :cry2:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S. Riu-Mar Xatrac. Z Pro Flash FL100. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51(rénovation). Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6 // Braca Typhoon 60 // Grey Owl Tempest // G-Power Twister // Prijon Praia // Trad de moaah: 1 Red Cédar et 1 Pin.

Hors ligne Rouiba22

Bonjour,

Mon téléphone n’a pas apprécié ma navigation d’hier, il est HS à cause de l’eau de mer  :cry2:

Avez vous un avis sur le téléphone Doogee S60 ?

https://www.tinynews.be/doogee-s60/
  • RTM Disco pêche et Polyform Pacific

Hors ligne SOK

• Mon club
Salut
Intéressant d'après les revues des vendeurs ou professionnels du test.
En creusant un peu, comme sur d'autres chinois, malware installé d'usine sur d'autres modèles de la marque  (non dés-installables), donc pour moi c'est douteux.
  • kayaks : Qanik ; Scorpio LV ; Zen 55 ; Boogie (Riot); Pagaies : Bekayak 700, Gram 8400D, Select Impact (eau vive)

Hors ligne fr4nck

Salut!

Ma petite soeur avait oublié son iPhone 7 dans ses vêtements et ce dernier est passé à la machine à laver  :lol: :lol: :lol: ...
Il fonctionne encore, vous me direz, c'est de l'eau douce... mais il est sorti tout pimpant sans le moindre problème, bon peut être qui a fallu souffler sur les orifices pour libérer les haut-parleurs et micros des gouttes d'eau restantes...

Pour ma part, je me suis amusé à filmer dans une piscine d'eau salée avec mon iPhone 8 et je n'ai pas le moindre soucis de fonctionnement. Ormis souffler dans les orifices et supprimer l'humidité dans le port de charge sinon cela ne fonctionnait pas.
Mais une fois bien sec, il marche toujours aussi bien.

Au niveau de la quantité de sel, cela n'est certainement pas comparable à la mer ou l'océan, mais une fois rincé à l'eau clair, cela devrait le faire?

A+
  • Gumotex Solar 410C