Auteur Sujet: Qui a déjà essayé un cerf volant porteur ?  (Lu 12523 fois)

Hors ligne Psychokite

Re : Re : Qui a déjà essayé un cerf volant porteur ?
« Réponse #75 le: 25 juin 2019, 20:57:59 »
Citation de: PACIFICATEUR

Pour le cout, le mieux étant de se rapprocher d'un club de cerf-volant.  surtout quand on a pas de bonne machine à coudre.

MERCI lorsque je voudrais coudre un drap pour le fixer sur un manche à balais visser sur le plancher de mon KG (nb: prévoire rustines) je suivrais tes bons conseils 😂🙏

• Seawave

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Qui a déjà essayé un cerf volant porteur ?
« Réponse #76 le: 25 juin 2019, 21:05:38 »
J'ai bien compris ta susceptibilité, mais pas ton avancé ou partage !

Pour le drap, c'est toi qui voit !  la, j'ai pas fait d'essais, mais j'attends ton retour.

Il y a ici, un Membre qui avance bien avec sa flotte de Kg, à voile depuis 10/15 ans et parfois un harnais en fond... pour le balai bien sur.
mais comme tu est débrouillard, je lirais toujours tes longs paragraphes avec grand plaisir... un ancien en mode traction à une époque ! :lol:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne Psychokite

Re : Re : Qui a déjà essayé un cerf volant porteur ?
« Réponse #77 le: 27 juin 2019, 11:23:35 »
un Membre qui avance bien avec sa flotte de Kg, à voile depuis 10/15 ans

Désolé une voile matée ne m’intéresse pas (le titre du post dit "cerf volant")...moi aussi par respect je continuerais à lire tes interventions qui de mon point de vue, ne font pas vraiment avancer ce débat  :lol:
« Modifié: 27 juin 2019, 12:09:08 par Psychokite »
  • Seawave

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Qui a déjà essayé un cerf volant porteur ?
« Réponse #78 le: 27 juin 2019, 16:24:09 »
Dans ce cas, continu également à ne pas lire, les interventions des autres Membres plus bas, qui font pourtant déjà un gros effort envers toi...
mais comme tu le répète, "moi je ne suis rien": donc innove !
des discussions vers les cerf-volants, il doit y en avoir une à deux ici, sur les 10 dernières années.
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar