Auteur Sujet: chargement  (Lu 6453 fois)

Hors ligne NATH 78

Re : Re : Re : chargement
« Réponse #30 le: 21 avril 2017, 08:53:02 »
Peut-être une autre sortie dans l'année, avec un peu de chance ?  :saint:

Oui Basilic (je travaille déjà au lot de consolation !)
  • Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne mick

Re : chargement
« Réponse #31 le: 21 juillet 2017, 11:20:18 »
coucou j’ai le même problème de chargement sur un gonflable panter xp aquaglide donné a 77 kg
je pensai prendre un bateau enfants 1 mètre de longue 
quels son les risques si je charge a 85 kilogrammes

« Modifié: 21 juillet 2017, 11:31:09 par mick »
  • aquaglide panter xp , bateau canard jaune

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #32 le: 04 août 2017, 18:07:37 »
Un bateau enfant, en guise de remorque ! il y a des remorques plus belles que celle-ci, genre on ouvre est le barbeuc a sa place, tellement c'est large ou presque.
attention à la barre de liaison, (si barre) il faut un amortissement.
Si je parle de barre, c'est à cause de ton post, ou tu te présente, car j'ai vu ton gouvernail.
donc faire un déport. car si corde, un vague ou autre ta remorque va taper ton gouvernail.
« Modifié: 04 août 2017, 18:26:32 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne mick

« Réponse #33 le: 04 août 2017, 20:54:29 »
pacificateur merci
jolie le hydrocaddy il et juste a 30 euro plus chère que ma monture (en plus  il pet pas autant que mes canards jaunes )
pour la fixation oui j’ai penser a un déport avec deux arceau sur les cotés pour resté droit  et même le mettre comme sur une pirogue sur le coté
j’ai quelque idée en tête  bateau enfant canard ,catamaran avec des frittes de piscine , kayak bois un mètre de long , bidon recoupé , sac a l eau , la belle mère qui nage avec le paquetage   a voir
la remorque ne me servira que si je suis trop lourd car le pépère a pas encore vue l eau ( le 12 aout si tous va bien ) en été les 3 kilogrammes pour le bivouaque  sa devrais passé mais en hiver je suis lourd 

je ferais des teste avec photo et je posterais
  • aquaglide panter xp , bateau canard jaune