Auteur Sujet: ANNIVERSAIRES  (Lu 20699 fois)

Hors ligne bernardo

Re : ANNIVERSAIRES
« Réponse #225 le: 29 janvier 2019, 08:07:28 »
Salut PSIM

tu es pardonne :bravo:
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne LeChem

« Réponse #226 le: 29 janvier 2019, 08:21:06 »
Je ne vais pas souhaiter son anniversaire à bernardo qui ne doit plus savoir ou ranger les gateaux et ne plus arriver à dormir au milieu de cette masse de bougies allumées.
Même si c'est pas particulièrement mon truc je suis les post de photos à identifier.
Et du coup j'ai envie de décerner à bernardo le titre de "Portulan du forum".
Dès qu'il y a un amer non seulement il l'a vu ... mais en plus il s'en souvient !

Respect aussi à quelques autres animateurs de la rubrique qui ne sont pas mal du tout.
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne bernardo

« Réponse #227 le: 29 janvier 2019, 08:34:31 »
Merci  LE CHEM

70 ANS  ca commence a faire ,, je pense etre le plus age de ce forum ?

merci encore du compliment mais c est le facteur chance ,, le coup de bol quoi

a bientot
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne LeChem

« Réponse #228 le: 29 janvier 2019, 09:03:14 »
J'en ai bientôt 72 et moi je me contente d'être ... amer de ne quasiment rien reconnaître !
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne bernardo

« Réponse #229 le: 29 janvier 2019, 12:01:13 »
AH OK 
tu es donc le patriarche de ce forum  :good:

72 et naviguer encore BRAVO

Hors ligne psim

« Réponse #230 le: 29 janvier 2019, 16:13:54 »
Je confirme il navigue et en classe 2/3 par endroits sur l'Orb l'an dernier.... :bravo:
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne DirkD

« Réponse #231 le: 29 janvier 2019, 17:10:41 »

72 et naviguer encore BRAVO

Parce tu penses t'arrêter dans 2 ans Bernardo ?????  :eek:

Bravo aux anciens et tout jeune d'esprit  :bravo: :bravo: :bravo:
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne bernardo

« Réponse #232 le: 29 janvier 2019, 17:23:12 »
Salut DIRK

NONNNNNNNNNNN  :lol:

Hors ligne samy

« Réponse #233 le: 29 janvier 2019, 19:11:00 »
... et avec beauuuuuucoup de retard...Bonne anniversaire à notre jeune premier, je ne le cite pas, il s'agit de Bernardo ! (je n'étais pas sur le forum hier).
  • Yakkair HP1

Hors ligne bernardo

« Réponse #234 le: 29 janvier 2019, 19:18:40 »
MERCI SAMY  :bravo:

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #235 le: 29 janvier 2019, 21:08:25 »
Un bon Annie vers serre à toi ! pleine de chantilly et de bon cholestérol, faut juste faire le tri, dans les gâteaux :lol:
Tout comme Samy, pas présent la veille. la rubrique anniversaire, je la vois pas vraiment...

Je confirme également pour Gérard sur l'Orb, ou il intègre même un programme natation !  :mur:
mon Père est à 72 également, sur le Xatrac, avec un travail intensif de la gite... arrêt définitif, de la planche à voile l'an dernier. 

Les séniors voyageant, (catégories aisés, qu'ils disent en haut de l'affiche), cela donne quoi: amer thune !  :jumpy: 
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51 (retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2 idem au svx 200/Aqua marina betta hm K010.3/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar+pin

Hors ligne bernardo

« Réponse #236 le: 29 janvier 2019, 21:37:37 »
MERCI

Hors ligne laurent4937

« Réponse #237 le: 01 février 2019, 08:51:26 »
Joyeux anniversaire NATH78 :coucou:
 :happybirthday:
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

Hors ligne DirkD

« Réponse #238 le: 01 février 2019, 09:07:06 »
Bon anniversaire NATH  :happybirthday2:
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne samy

« Réponse #239 le: 01 février 2019, 09:34:46 »
Bon anniversaire à la Reine des Glaces (aux beaux yeux bleu glacier, forcément !)

:happybday:                            :happybday:
                       :happybday:
  • Yakkair HP1