Auteur Sujet: Belle "Belle Ile".....  (Lu 1268 fois)

Hors ligne NATH 78

Re : Belle "Belle Ile".....
« Réponse #15 le: 07 octobre 2017, 20:39:36 »
Très très belles photos Djack !!! et très originales pour certaines  :good: :good:

(PS : je veux les mêmes chaussettes...  :D )
  • Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne djack38

« Réponse #16 le: 07 octobre 2017, 20:47:47 »
Le Palais, Sauzon, Loc Maria.... de bons petits restau, des endroits sympa.... de nouvelles sorties..
et sur le ferry du retour même le chien est aux anges ;)
  • gumotex seawave

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
« Réponse #17 le: 07 octobre 2017, 20:52:35 »

Tes photos donnent envie de visiter Belle Iles, par contre mieux vaut fuir ton camping apparemment  :) [size=78%] [/size]

Hors ligne Romarin 06

« Réponse #18 le: 07 octobre 2017, 20:58:30 »
je sais pas comment on fait pour réduire.....
Dans "Paint", présent dans dans toute les ordi sous Windows, tu peux réduire le poids (la taille) des photos que tu souhaites publier sur le forum (voir capture d'écran...). Mais il existe pas mal d'autres petits logiciels gratuits sur Internet capable de faire le boulot...
  • Nomad HP3
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Hors ligne djack38

« Réponse #19 le: 07 octobre 2017, 21:00:00 »
et sur le chemin du retour vers les Alpes un arrêt au château de l'Islette  en Touraine où on peut faire une promenade en barque. Les barques (de pêcheur) sont plutôt nulles: plancher glissant sans appui, pas de position de promenade en vis à vis prévue, en plastoc, aucun romantisme...mais bon, on ne peut pas demander à des châtelains d'être des bateliers  :lol: ni des romantiques (là ça se discute!)... mais les extérieurs du château sont charmant
  • gumotex seawave

Hors ligne djack38

« Réponse #20 le: 07 octobre 2017, 21:12:16 »
ah oui, les campings c'est vraiment un problème . Il paraît qu'il faut que je m'adapte au boules quiez...
Quant au mega "bordel" que je trimballe à chaque fois, ("bordel": mot en perte d'usage dans la langue française remis récemment au goût du jour par le président actuel de notre république :roll: ), j'ai trouvé la solution en achetant en plus des 2 coffres de toit une remorque avec capot de plus de 2 mètres!! :p

Mais là, gaffe aux coûts des traversées (X2 pour Belle Ile et +40% pour la Corse ou chez les anglais...

Bye à tous et à suivre pour de nouvelles aventures de princes charmants et de belles princesses  (château de Grigny Ussé (pas de douves remplies d'eau, dommage ))
« Modifié: 07 octobre 2017, 21:33:19 par djack38 »
  • gumotex seawave

Hors ligne djack38

Re : Re : Belle "Belle Ile".....
« Réponse #21 le: 07 octobre 2017, 21:17:36 »
je sais pas comment on fait pour réduire.....
Dans "Paint", présent dans dans toute les ordi sous Windows, tu peux réduire le poids (la taille) des photos que tu souhaites publier sur le forum (voir capture d'écran...). Mais il existe pas mal d'autres petits logiciels gratuits sur Internet capable de faire le boulot...

merci Romarin 06!  fo que je me modernise de ce côté là (et dans d'autres  :/ )  je vais aller voir "paint' dans mon ordi....
  • gumotex seawave

Hors ligne djack38

Re : Re : Belle "Belle Ile".....
« Réponse #22 le: 07 octobre 2017, 21:28:53 »
Très très belles photos Djack !!! et très originales pour certaines  :good: :good:

je n'avais pas vu ton "ps" tout de suite. Promis, je t'en rapporte une paire ))))
(et merci. Mais il y a des pros en photo sur ce site. Je pense aller les consulter! voir les derniers post de la rubrique vidéo photo)
« Modifié: 07 octobre 2017, 21:31:18 par djack38 »
  • gumotex seawave

Hors ligne NGI17390

« Réponse #23 le: 07 octobre 2017, 23:45:14 »
belle sortie et photos, bravo!!!!!!!!
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Hors ligne NATH 78

Re : Re : Re : Belle "Belle Ile".....
« Réponse #24 le: 08 octobre 2017, 13:18:30 »

je n'avais pas vu ton "ps" tout de suite. Promis, je t'en rapporte une paire ))))
(et merci. Mais il y a des pros en photo sur ce site. Je pense aller les consulter! voir les derniers post de la rubrique vidéo photo)

:D  (mais maintenant, c'est aussi les chaussures aussi qu'il me faut !!).
Très sympa tes photos en tout cas  :good:

• Solar 410, Shoreline 54