Et bien je n'ai pas demandé mon reste pour faire demi tour...
Malgré tout, j'ai fait une petite virée jusqu'au milieu du canal du Thiez, mais le froid aux mains était mordant, donc j'ai fait demi tour retour à la case départ.
Bref, 3h de sortie, je me suis caillé les mains (heureusement, au retour, le petit vent était dans le dos et le froid aux mains à presque disparu, ce sont les pieds qui ont pris le relais après...

)
Retour dans le brouillard en suivant les bords du lac.
A l'arrivée, dans la voiture, la température indiquait 5°C, le soleil était toujours très timide à 12h30... (voir dernière photo).
Résumé : je ne suis pas plus frileux que ça, plutôt habitué à la rando en montagne, mais là je me suis bien fait avoir comme un débutant !!!! J'avais tablé sur le soleil et il a été cruellement absent. J'ai eu froid aux mains et aux pieds (forcément, pour aller faire une petite vidange, il a fallu mettre les pieds dans l'eau...

). tout le reste du corps, ça allait.
Le lac était très calme, je n'ai croisé personne. Il y avait juste un abruti avec son KG sur la lac ce jour là...

. Juste croisé 3 cormorans...
Je souhaite à la joyeuse bande du forum un très belle sortie demain sur la lac d'Annecy, je ne pourrai être de la partie car pas dispo (je bosse demain... ). Je vous souhaite du soleil et si ce n'est pas le cas, alors armez vous bien en gants - combi étanche ou néoprène au choix - bonnets et vêtements chauds. Et puis faudrait pas que la fondue se fige non plus...