Auteur Sujet: THAYA GUMOTEX NOUVEAU  (Lu 562 fois)

Hors ligne Antibeskayakiste

THAYA GUMOTEX NOUVEAU
« le: 23 novembre 2018, 17:12:56 »
Voila! vous pensez quoi? plus rapide que solar mais pour les rivières ca le fait si pas trop de ww?
on dois prendre l'eau de la même manière qu'un solar puisque ils se sont basé dessus?

Je comprends pas pq ils ont pas pensé a un pontage sachant que c'était le principale defaut du solar! :colere:
  • bic lite

Hors ligne LeChem

Re : THAYA GUMOTEX NOUVEAU
« Réponse #1 le: 23 novembre 2018, 19:22:58 »
Il me semble que si Gumotex n'as pas ponté le Solar c'est parce que dans sa gamme le Swing 2, de dimensions comparables, répond à ceux qui préfèrent cette formule.
Pour l'essentiel le Thaya est l"évolution du Solar vers le drop stitch.
On peut s'attendre à une évolution du Swing dans le même sens.
Je pense qu'il se vend plus de Solar que de Swing 2, ce qui peut justifier l'apparition d'un modèle avant l'autre.
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne Antibeskayakiste

« Réponse #2 le: 24 décembre 2018, 23:14:06 »
oui mais je pense qu'ils mettent pas de pontage pour chercher une raison de vendre quelque chose plus chèr comme c'etait le seawave, 400€ plus chèr ponté.
D'ailleur gumotex dit que va sortir le seawave en dropstich mais ils parlent pas de swing que je sache pour l'instant
http://www.gumotexbateaux.fr/gold-for-the-thaya-kayak-the-new-czech-kayak-appraised-by-global-experts
  • bic lite

Hors ligne montagnejf

« Réponse #3 le: 03 janvier 2019, 21:31:27 »
https://www.padler.cz/fotky/popup/37003-paddle-expo-2018-prvni-cena-pro-gumotex-spousta-novinek-v-hiku-a-neztratili-se-ani-ostatni-vyrobci-z-ceska/?id_photo_new=282592
Tu disais? :P
Pour ce qui est du solar, je n'ai jamais d'eau à part l’égouttement des pagaies. En kayak gonflable on est plus haut sur l'eau, cela en prends beaucoup pour avoir de l'eau dans le bateau. Remarque les plans d'eau par chez nous c'est plus des lacs, des fleuves et des rivières.
  • Gumotex solar 410