Auteur Sujet: SOLDES D'HIVER chez PASSION NATURE  (Lu 1346 fois)

Hors ligne Passion Nature

SOLDES D'HIVER chez PASSION NATURE
« le: 10 janvier 2018, 16:33:03 »
Bonjour à tous !
 Les Soldes d'hiver 2018 c'est Parti !  :good:

la rubrique SOLDES a été remodelée pour plus de clarté !   :)

n’hésitez pas à fouiner dans toutes les rubriques ! certains articles sont déjà à -70% !   :eek:
les premiers arrivés seront les premiers servis !
« Modifié: 10 janvier 2018, 16:37:04 par Passion Nature »
  • Marlin,Reval midi, Solaris, Easky535, biskaya, Burn3 L, Hero, Rockstar M, Granate L , Raptor( actuelement pour les 3 membres de l'équipe )
Canoës - Kayak - Sup - Gonflables - Pagaies - Vêtements - Accessoires  !
N'hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir au magasin ! www.passionnature.fr

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : SOLDES D'HIVER chez PASSION NATURE
« Réponse #1 le: 10 janvier 2018, 19:27:49 »
Les chaussons Hiko softy m' intéresse, à - 40%. seulement, il ni a que deux taille ! est ce normal ?
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne Passion Nature

Re : SOLDES D'HIVER chez PASSION NATURE
« Réponse #2 le: 10 janvier 2018, 20:41:37 »
bonsoir,  et oui, c'est un modèle qui n'est plus produit, et se sont les fins de stock !
donc quand il n'y a plus, yaplus  !  ;)
  • Marlin,Reval midi, Solaris, Easky535, biskaya, Burn3 L, Hero, Rockstar M, Granate L , Raptor( actuelement pour les 3 membres de l'équipe )
Canoës - Kayak - Sup - Gonflables - Pagaies - Vêtements - Accessoires  !
N'hésitez pas à nous contacter ou passer nous voir au magasin ! www.passionnature.fr