Auteur Sujet: Midi Bip n'est plus.  (Lu 1688 fois)

En ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Midi Bip n'est plus.
« le: 13 janvier 2018, 13:03:31 »
Je suis surpris de voir que la boutique Midi Bip sur Avignon n'est plus présente depuis le 31 décembre. avec juste une phrase disant à se rendre, à la concurrence, durant 4 mois !
Je m'étais rendu une fois sur place (il y a au moins 7 ans) et ravi d'etre servi et renseigné par ce professionnel enjoué et à forte personnalité.
Pour moi, à l'époque il était question de rigidifié un hiloire (pièce rapporté bruyante) d'un Prijon Millènium, pour ne faire plus qu'un avec le kayak. ce jour la, j'avais appris quelque chose ! en faisant connaissance avec la silice, son volume, son dosage et son application. merci encore à lui. et à 4 mois !
« Modifié: 13 janvier 2018, 13:22:05 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S/ Riu-Mar Xatrac/  EZ Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/ Grey Owl Tempest/ G-Power Twister/ Prijon Praia/ Trad de moi: red cédar et Pin.

Hors ligne LeChem

Re : Midi Bip n'est plus.
« Réponse #1 le: 13 janvier 2018, 21:24:29 »
Petit pincement au cœur pour moi aussi. C'est dans ce magasin que j'ai acheté en 1994 pour ma femme et moi nos trois kayaks rigides (2 solo et un bi).
Qualité du conseil et gentillesse de l'accueil étaient au rendez-vous.
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100