Auteur Sujet: Assistant portage kayak  (Lu 9091 fois)

En ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Assistant portage kayak
« Réponse #75 le: 11 mars 2018, 09:28:28 »
Des photos en action, avec ton yak, toi aussi?  :W
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

Hors ligne laurent4937

« Réponse #76 le: 12 mars 2018, 09:23:24 »
Oh non malheureusement pas de photos en action avant longtemps je le crains ! :mur: :mur:
Avec mon épaule bloquée je risque de garder le kayak au sec encore très longtemps. :colere:

Mais l'essai était concluant sur plusieurs véhicules.
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

En ligne Pacificateur

« Réponse #77 le: 12 mars 2018, 12:59:57 »
Dommage... soigne toi bien ! :roll:
Je devais sortir également, car grand solleil, ce week-end et peu de vent comme annoncer. mais bras en vrac depuis une semaine avec l'épaule et nuque par moment. entre vent, courant d'air et posture... heureusement du coté gauche, car au travail...
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

En ligne Pacificateur

« Réponse #78 le: 07 octobre 2019, 20:35:31 »
Alors Laurent, est ce que tu l'utilise et, est il peint également ?  :coucou: