Auteur Sujet: Présentation  (Lu 132 fois)

Hors ligne Fablacksmith

Présentation
« le: 13 Février 2018, 16:42:36 »
Bonjour,
[/size]Je suis un kayakiste (très) amateur, propriétaire d’un vieux kayak gonflable Hutchinson, un modèle Marsouin made in France avec pagaies en bois, pas vraiment adapté à la « vraie » pratique du kayak ! Mais il a tout de même une grande valeur sentimentale. Malheureusement, il est en train de rendre l'âme et je souhaiterais passer à la vitesse supérieure en achetant un Kayak Gonflable 2 places suffisamment robuste pour faire des balades en rivières et des petites randonnées sur les côtes albanaises, monténégrines et grecques (j'habite au Kosovo). Si certains souhaitent d'ailleurs naviguer dans la région, on peut échanger sur le sujet !
J'ai également navigué il y a quelques années avec des RTM en rivières, mais pour des raisons logistiques, je préfère avoir un KG.[/font]
[/size]J'aurai donc besoin de votre avis, mais je posterai ma demande plus tard dans la section appropriée.
[/size]A bientôt !
[/size]
  • Vieux Hutchinson

Hors ligne laurent4937

Re : Présentation
« Réponse #1 le: 13 Février 2018, 16:56:44 »
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum  :coucou: :coucou:
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
« Réponse #2 le: 13 Février 2018, 20:37:45 »
......propriétaire d’un vieux kayak gonflable Hutchinson, un modèle Marsouin made in France avec pagaies en bois, pas vraiment adapté à la « vraie » pratique du kayak !

Bienvenu Fablacksmith  :coucou:

Il n'y a pas de vraie ou fausse pratique du kayak, il y a tout simplement diverses pratiques toutes respectables.

Hors ligne Tintin

• Lutin's production
« Réponse #3 le: 13 Février 2018, 20:45:50 »
Bienvenue sur le forum.
Ah le Marsouin d'Hutchinson, mes 1ers coups de pagaies  :roll:
Kayak: Dagger Stratos 14.5s; RTM Disco+
Pagaie: Select X-one; X-Trek 660; XTR 590

Hors ligne basilic

« Réponse #4 le: 13 Février 2018, 21:25:17 »
Bienvenu  :coucou: