Tu ne devrais pas être déçu ! Ce serait bien d'ouvrir un sujet pour nous raconter tout ça !
Voila qui fait !

Ouf ! Il était temps.
Pas de vent (ou si peu), du soleil, la marée montante, bref tout va bien. Je vais enfin pouvoir tester mon KG dans la rade de Cherbourg.
Déballage sur le sable. Le gonflage se fait tranquille en 10 mins max. Et hop à l'eau !
Ah zut, j'ai oublié de gonfler ce qui sert d'étrave...
Pas grave, le fier navire file majestueusement sur les flots (oui ok j'en fais des tonnes, mais depuis le temps que j'attends)...
Bon, j'ai dû mal gonfler le boudin gauche car il est plus mou que le droit. Ca va le faire pour cette petite séance.
Environ 40 mins de coups de pagaies, ce KG file bien, relativement droit (jai mis les dérives).
Bon en même temps, c'est mon premier KG.
Retour sur la plage, 5 mins de dégonflage et ... 25 mins pour tout bien nettoyer ! La prochaine fois, je mettrai un plastique dessous, histoire d'éviter le sable, ce sera plus simple.
J'ai pas de photos. On verra la prochaine fois. Le sac de 90L (120 ?) est bien pratique pour le transport. La pagaie de 2m25 est pas mal. Je ne frotte que rarement le PVC.Voila mon petit CR de cette première sortie en KG. Au final, bien content de mon achat.
D'autres sorties vont suivre, mer et rivières.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau !