Auteur Sujet: Les lacs du Morvan : cartes, kilomètrages et temps de nav'  (Lu 792 fois)

Hors ligne DaVinci

Par ce temps pluvieux je me faisais un peu chier, je me suis dit que j'allais affiner ma préparation de vacances kayak dans le parc du Morvan pour je sais pas quand d'ailleurs puisque pour l'instant mon prochain plan kayak c'est pour le Verdon.

Alors voilà, j'ai tracé les tours de 5 lacs sur Sitytrail (j'imagine que plusieurs parmi vous utilisent déjà parce que quand on aime naviguer en kayak on aime peut être aussi randonner et que cette application est alors très utile, bien qu'elle soit payante).

Vous retrouverez ça à partir d'ici : https://www.sitytrail.com/tours/search/?&&username=DaVinci&page=0

Je serais curieux d'avoir des retours, savoir si c'est utile, pas utile...

Xav'
  • Solar 410c

Hors ligne jfrancois

Re : Les lacs du Morvan : cartes, kilomètrages et temps de nav'
« Réponse #1 le: 18 avril 2018, 09:33:45 »
Bonjour
je connais le lac des Settons .
beau lac , navigable facilement
Attention aux bateaux à moteurs qui tirent des skis nautiques à grande vitesse.
ils ont des heures réservées à leurs activités et doivent tourner dans le sens des aiguille d'une montre
en dehors de ces horaires c'est calme et tranquille. faible vitesse pour les bateaux et c'est sérieusement contrôlé
gendarmerie sur l'eau et les pv tombent si infraction.
pour nos activités , facilité de mise à l'eau un peu partout autour du lac.  des campings ( suivant saisons ) les pieds dans l'eau .
facile de garer l'auto.
c'est la Bourgogne , donc météo en conséquence.
Attention si vous avez des camping cars , je crois que le camping sauvage est très mal vu et sanctionné.
Bonne balade
JF
  • 2 x Isak RTM
JFrançois