Auteur Sujet: Hendaye - Bray-Dunes en kayak de mer  (Lu 2972 fois)

Hors ligne Rikou

• Abusus non tollit usum
    • New-Caledonia Kayak Tour 2014
Re : Hendaye - Bray-Dunes en kayak de mer
« Réponse #30 le: 05 mai 2018, 19:00:28 »
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce l'arrêt de l'aventure après seulement 4 jours. La part du gâteau est trop grosse pour moi. Les rouleaux infranchissables, les portages qui n'en finissent pas, la météo houleuse, c'est le terme qui convient, ont eu raison de mon enthousiasme. Avoir envie ne suffit pas. Je ne suis tout simplement pas à la hauteur du défi. Je ne sais plus qui a très sagement dit ça : l'Atlantique, c'est pas la Méditerranée.
  • Tiwok (DAG), Spectrum (Perception), Ysak (Rotomod)
Ose vivre ton rêve au lieu de rêver ta vie...

Hors ligne Rouiba22

« Réponse #31 le: 05 mai 2018, 19:24:14 »
Désolé pour cette nouvelle mais on apprend aussi de ses échecs
  • Polyform Pacific/Rotomod Furio/Winner Dreamer

Hors ligne Loic38690

« Réponse #32 le: 05 mai 2018, 19:30:02 »
Hello Rikou, c'est difficile pour le moral mais tout comme c'était courageux de tenter l'expérience, c'est aussi courageux et raisonnable de prendre une décision de retrait. Tu pourras reprendre en faisant des entrainements intermédiaires, tu reviendra plus prêt si l'envie te revient.
  • Pyranha shiva, Fluid solo, Zastera Savage 2000, (CEL) marathon, Prijon seayak junior
Loïc

Hors ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
« Réponse #33 le: 05 mai 2018, 21:38:25 »
Salut Rikou,

MP envoyé sur FB.
J'en profite pour te dire que tu as quand même fait le bon choix, même si il a été difficile.

• RAINBOW LASER - RTM Disco - GUMOTEX Solar

Hors ligne DirkD

« Réponse #34 le: 05 mai 2018, 22:31:41 »
Bonsoir Rikou,

Comme il n'y avait pas de nouvelles, pendant 1 jour ou 2, je commençais à me faire du souci. Et apparement avec raison.
Bravo pour cette décision courageuse !!  :good: . Renoncer est parfois bien plus difficile que te continuer !!!
C'est vrai qu'il a des moments où la mer est accueillante, et des moments où elle peux être bien contraignante.

A bientôt sur l'eau !!!
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne LeChem

« Réponse #35 le: 05 mai 2018, 23:59:52 »
De tout cœur avec toi.

• Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne SOK

• Mon club
« Réponse #36 le: 06 mai 2018, 00:56:51 »
Salut Rikou,

Peiné d'apprendre ton abandon du plan B, comme chacun ici, mais en même temps pas totalement surpris vu les conditions (météo et mer).
En regardant la météo marine chaque matin, ça semblait compliqué d'embarquer, d'avancer, et d'atterrir en étant chargé.
On imagine à peine ta frustration, mais les côtes basques et landaises sont plus adaptées au waveski qu'au k-mer en mode rando.
C'était un sacré défi sportif et mental.
Un plan C qui partirait de Royan ou de Nantes serait déjà bien, et on imagine qu'il y a plus de k-méreux à rencontrer.

Bon courage, quelque soit la suite des évènements.

S.
  • kayaks : Qanik ; Scorpio LV ; Carquit; Zen 55 ; Boogie (Riot); Pagaies : Bekayak 700, Gram 8400D, Select Impact (eau vive)

En ligne laurent4937

« Réponse #37 le: 06 mai 2018, 21:21:12 »
Saut Rikou. Que dire de plus sinon que je suis moi aussi désolé et de tout coeur avec toi !  Comme ça a déjà été dit c est surement une sage décision bien que difficile à prendre et douloureuse  !!!
Bon courage pour la suite  !!!   :good:
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

Hors ligne basilic

« Réponse #38 le: 06 mai 2018, 22:29:39 »
+1 avec ce que dis Sok et laurent
  • feuillette eskimo