Auteur Sujet: Sortie au lac du Der ou au lac de la forêt d'orient le 14 ou le 15 juillet  (Lu 957 fois)

Hors ligne cyberbab

• Skysurfer.cc
Bonjour à tous,  :coucou:
J'envisage une petite sortie, soit au lac du Der, soit au lac de la Forêt d'Orient, le 14 ou le 15 juillet si le temps le permet. Y a t-il des amateurs ?
Cordialement,
Philippe :good:
  • Feathercraft K1

Hors ligne Christophe_23

Pour moi pas de pb, je suis quasi tous les weekends au lac de la foret d'orient.
Pour te faire patienter jusqu'au 14 ou 15 voila une petite sortie ce weekend ;)

• Gumotex framura, itiwit 3 places

Hors ligne Cathie kayak

• Contactez moi pour partage balades Alsace/Allemagn
Bonjourintéressée... oups c'était en 2018...
ces deux lacs sont navigables sans restriction sur toutes les zones ? merci pour vos infosCathie
  • pratique en France et en Allemagne - K1 Dayliner de Prijon
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 (Loire de Roanne à Orléans), Raid littoral (Rhône et Méditerranée), des lacs alpins Bourget, Annecy, la Havel (région de Berlin), un peu de côtes bretonnes... Loue & Doubs, Venise, le Rhin en Alsace et aux Pays-Bas... que du bonheur!
Contact via mail ou tel pers

Hors ligne Christophe_23

Slt Cathie,

Attention il y a des zones interdites a la navigation sur le lac de la foret d'orient et le lac d'Amance, ceux sont des réserves et je te déconseille de mettre une rame a l’intérieur ;)
Il faudra faire gaffe aux carpistes, a cette époque ils ont des lignes a rallonges...
Pour le lac du Der il me semble qu'il y a des zones interdites aussi mais a vérifier.

Hors ligne Glisse 10

Bonjour,
nous sommes du secteur de troyes et je recherche quelques indications sur la navigation sur le lac d'orient merci  ;)
rodolphe
  • Zray Drift

Hors ligne Christophe_23

Pas de pb, tu cherches quoi comme indications?
« Modifié: 29 juillet 2019, 11:19:31 par jcfer »

Hors ligne LeChem

Pas de pb, tu cherches quoi comme indications?

Je restitue ton message tronqué. Tu peux le corriger en utilisant le bouton Modifier sur ton message puis en le sélectionnant en entier enfin en cliquant sur le bouton formatage " class="bbc_img.
Après tu n'as qu'à supprimer les size éventuels et la prochaine fois penser à utiliser le bouton Prévisualiser pour détecter ce genre de problème.

• Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne Christophe_23

Merci LeChem, bizarre cette histoire de police  :eek:

Hors ligne Glisse 10

Bonjour,
Je cherche les zones accessibles sur le lac de la forêt d’orient il parait qu’il y a des zones pour les pêcheurs de carpes ?
  • Zray Drift

Hors ligne Thomas7751

Bonjour,

En PJ la réglementation du lac d'Orient et du lac du Temple.
Le lac d'Amance étant réservé pour les embarcations à moteur, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à s'y intéresser.. .  :W

Bonne rando.
  • Pyranha Fusion II, Prijon Kodiak, Gumotex Safari

Hors ligne Thomas7751

Allo Glisse10.... toujours vivant ?  :eek: Ou bien juste une question puis pschitt coulé avec son bateau ?  :colere:

Hors ligne Glisse 10

Bonsoir,
Merci pour les informations j’étais en vacances et je n’ai pas regardé mes messages 😉😁
  • Zray Drift

Hors ligne Thomas7751

Ouf rassuré...
N'hésite pas à faire un retour si tu as l'occasion de concrétiser ce projet.

Je lis ici et là que le lac du temple est le plus beau et le plus sauvage... Je suis curieux de savoir ce qu'il en est réellement.

Hors ligne thierry10

bonjour,je confirme 2 lacs sont seulement navigable et pas partout, il y a de quoi se dégourdir les bras ...
  • RTM