Auteur Sujet: [APNE] Appareil Photo Numérique Etanche  (Lu 22366 fois)

Hors ligne Romarin 06

Re : [APNE] Appareil Photo Numérique Etanche
« Réponse #90 le: 25 mai 2018, 08:15:46 »
Bonjour,
Sans la notice de fonctionnement, c'est un peu compliqué de dire où se trouve la manip à effectuer, d'autant que Nikon a parfois les idées biscornues en la matière.Néanmoins, en explorant à fond la partie dédiée aux paramétrages divers et variés, tu devrais trouver une commande à décocher...
  • Nomad HP3
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
Re : Re : [APNE] Appareil Photo Numérique Etanche
« Réponse #91 le: 25 mai 2018, 09:07:04 »
J'ai depuis un mois un Nikon W300. seulement je n'arrive pas à retirer la date en "fluo orange", c'est une horreur !

Page 166 de la doc  ;)

Lien vers la doc en ligne : http://crossgate.nikonimglib.com/dsd_redirect/redirect.do?P=3VtP928&R=4cWZD32&L=5EsAv03&O=5Bvzf00

Hors ligne JP

• Flickr
« Réponse #92 le: 25 mai 2018, 12:45:39 »
J'ai depuis un mois un Nikon W300. seulement je n'arrive pas à retirer la date en "fluo orange", c'est une horreur !
Sur la notice, je trouve rien, j'chuis un peu nulos aussi, avec la hi tech machin.
Le mieux et que j'avais pas la date au début; erreur de manip de ma pars, mais je sais meme pas ou me rendre, pour retrouver ça... :mur: :voyons: :/

Essaye de trouver dans le menu, "restaurer les paramètres" cela devrait solutionner ton problème  B)
  • RAINBOW Laser et DAGGER Stratos
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #93 le: 25 mai 2018, 13:18:29 »
Déja l'horloge, c'est pas simple. Quelque soit la langue, j'ai juste 39 pages.
Je tire tout droit ce soir avec la notice et le boitier, chez confo :mur: . merci à vous.
« Modifié: 25 mai 2018, 21:15:47 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S. Riu-Mar Xatrac. Z Pro Flash FL100. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51(rénovation). Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6 // Braca Typhoon 60 // Grey Owl Tempest // G-Power Twister // Prijon Praia // Trad de moaah: 1 Red Cédar et 1 Pin.

Hors ligne basilic

« Réponse #94 le: 25 mai 2018, 21:22:56 »
voilou
  • feuillette eskimo

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #95 le: 25 mai 2018, 21:23:03 »
Le vendeur chez confo, ne connait pas le modèle qu'il vend... sur catalogue. bref, il peut rien me dire après avoir eu le boitier dix minutes entre les mains........ super !
Il le trouve au top ! re-super, en mode nouvel acquéreur, je connais mieux le boitier que lui, pppf !
Par contre, j'ai prit une carte 32 machin (grace au vendeur), car j'avais pas assez de mémoire et plus je montais en définition, moins j'avais de capacité. du coup à bloc pour 1000 photos, pour 20 roros; sinon 3000 shoot pour 69euros... waooh, il faut en avoir l'utilité.
J'ai bien sur des regrets sur la qualité des photos des gorges du Tarn. en vga,(si j'ai bien compris) est non en Hd. j'ai bon, car pas mon truc, toujours la tete en argentique, hum...
Allez encore une sortie avec la date en fluo sur les photos.............. c'est pas juste.
Kayak: Lettmann Streamliner S. Riu-Mar Xatrac. Z Pro Flash FL100. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51(rénovation). Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6 // Braca Typhoon 60 // Grey Owl Tempest // G-Power Twister // Prijon Praia // Trad de moaah: 1 Red Cédar et 1 Pin.

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #96 le: 25 mai 2018, 21:25:32 »
AAh ok, merci à toi mon romarin, pardon Basilic. je vais voir cela.  :coucou: :W :bravo: Tu as donc ce meme boitier, le W300 et avec cette notice ?  4 fois plus de page que moi.

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
« Réponse #97 le: 25 mai 2018, 21:28:26 »
AAh ok, merci à toi mon romarin, pardon Basilic. je vais voir cela.  :coucou: :W :bravo: Tu as donc ce meme boitier, le W300 et avec cette notice ?  4 fois plus de page que moi.

:coucou:  Je t'ai mis le lien de la notice.

Hors ligne basilic

« Réponse #98 le: 25 mai 2018, 21:33:51 »
Non j'ai le l'AW120, mais chargé la notice donnée par Jcfer

sinon garde la résolution photo au max (tu pourras agrandir un peu tes images, puis qui peut le plus peut le moins, l'inverse non),
Les ISO en auto (si tu n'aime pas le bruit/grain limite le à 800/1600 ISO max),
La balance des blanc en auto est assez bonne
Le mode de mise au point AF: je le met en mode centrale, en AF-S, comme en argentique je fait ma mise au point puis recadre en gardant le doigt sur légèrement appuyé. pas de mode rafale (ça prend de la place pour peu d'utilié et plus de temps de déruchage)
Le zoom numérique sur Off (pour ne pas trop perdre en qualité d'image.

Bonne prises de vues
  • feuillette eskimo

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #99 le: 25 mai 2018, 21:40:17 »
Merci à vous deux donc !N'empèche que j'ai eu plaisir à réglé  des diaph sur les gorges, en ayant des falaises trop blanches, pas mal !
Af, idem à toi. en gardant le doigt à mi-course, cela ne me change pas du Tough.
Rafale, pas encore fait une seul fois.Merci pour les Iso, j'avais lu x fois dans chasseurs d'images, il y a des années, mais j'avais plus ça en tete. merci pour la piqure de rappel !
Pour le déruchage, pas sur de savoir faire, mais j'ai Ma Dame de coeur.

Hors ligne basilic

« Réponse #100 le: 25 mai 2018, 21:46:13 »
Pour les compensations d'exposition j'utilise la touche +/- du PAD:
+ tu sur-exposes (éclairci/ ouvre le diaph), - Sous expose .
  • feuillette eskimo

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #101 le: 25 mai 2018, 21:59:07 »
Oui, de ce coté la, ça va. j'ai encore mes vielles base d'entre mes anciens Nikon 801s et Fm, puis un Canon 500, basique... :W prendre le Fm du Père, alors que j'avais un pocket à armement latéral, j'avais l'impression d'étre quelqu'un.

Hors ligne basilic

« Réponse #102 le: 25 mai 2018, 22:13:34 »
tu as  de bonne base alors  ;)  (le FM toute une époque  B) )
  • feuillette eskimo

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #103 le: 25 mai 2018, 22:51:29 »
La, j'en apprend une belle: deux heures connecté à la tour et il me dit: L'accu/pile est déchargé(e). L'Olympus U- Tough pouvait etre chargé à la tour, lui !

En charge mural, allumage impossible ! pas comme un rasoir électrique arrh. je vois cela au matin.
« Modifié: 25 mai 2018, 22:56:06 par Pacificateur »

Hors ligne basilic

« Réponse #104 le: 26 mai 2018, 20:58:05 »
La, j'en apprend une belle: deux heures connecté à la tour et il me dit: L'accu/pile est déchargé(e). L'Olympus U- Tough pouvait etre chargé à la tour, lui !

En charge mural, allumage impossible ! pas comme un rasoir électrique arrh. je vois cela au matin.

:eek:  le chargeur est donné pour 5v 1.0 A   :voyons:

Dans la notice (celle avec plein de pages) ils mette que si l'accu est trop vide: pas sûr que tu puisses utilisé l'APN avec la prise de charge, sinon si pas trop déchargé: le temps de charge augmente.
  • feuillette eskimo