Auteur Sujet: Espagne - Costa Brava  (Lu 257 fois)

Hors ligne sirius

Espagne - Costa Brava
« le: 07 août 2018, 19:44:08 »

Bonjour,

De retour depuis hélas 10 jours de mes congés, j'ai eu grand plaisir de croiser mes pagaies avec celles de BERNARDO (vous savez, l'homme qui trouve tous les lieux de France et de Navarre, sur notre jeu "Connaissez vous cet endroit".

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,7239.msg65100.html#msg65100

sur son non moins magnifique kmer VALLEY.

Voici quelques images de lui.

J'aurai grand plaisir lors de mon retour, à explorer en ta compagnie, les environs des îles Medes et bien au delà !

:)
« Modifié: 07 août 2018, 20:56:14 par sirius »
  • Tiwok Hi Luxe

Hors ligne bernardo

Re : Espagne - Costa Brava
« Réponse #1 le: 07 août 2018, 20:34:00 »
Salut Wilfried
Au plaisir
Demain matin je refilé en Espagne
À bientôt et merci pour les photos 
Si quelqun traîné dans le coin possibilité de me contacter en mp pour petite sortie
A bientôt

« Modifié: 07 août 2018, 21:22:43 par bernardo »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne sirius

« Réponse #2 le: 07 août 2018, 21:40:16 »

Allez, quelques photos, qui pourraient inciter les indécis, à accompagner l'ami BERNARDO  :good: .

• Tiwok Hi Luxe

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #3 le: 07 août 2018, 22:26:09 »
Aaah oui, mieux que les constructions au raz de l'eau........ :W elles sont chouette, il y en a une, tot le matin !
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S/ Riu-Mar Xatrac/  EZ Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/ Grey Owl Tempest/ G-Power Twister/ Prijon Praia/ Trad de moi: red cédar et Pin.