Auteur Sujet: [Sardaigne] Randos autour de Tavolara et la Maddalena  (Lu 1106 fois)

Hors ligne dejah

• SophiaOutdoor
Re : Re : Re : [Sardaigne] Randos autour de Tavolara et la Maddalena
« Réponse #15 le: 24 octobre 2018, 10:09:53 »
Etonnant aussi: la lubie de poser des statuettes de la vierge dans des endroits improbables comme les énormes cavités dans les falaises (au moins 2 statuettes perchées sur les falaises de Tavolara).
Pas étonnant au vu de l'originalité de son histoire, entre autres "plus petit royaume du monde" (voir sur Wikipedia).

L'escalade (au sens propre) du sommet, le monte Cannone 656m, vaut véritablement le détour, mais avec de bonnes chaussures et l'habitude des via ferrata  :p

• Sipre Ackua Fun & Bic Full HP2
SO ~ FB

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : [Sardaigne] Randos autour de Tavolara et la Maddalena
« Réponse #16 le: 24 octobre 2018, 12:38:59 »
Vraiment superbe !  :good: une blessure au genoux...
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne Rikou

• Abusus non tollit usum
    • New-Caledonia Kayak Tour 2014
Re : [Sardaigne] Randos autour de Tavolara et la Maddalena
« Réponse #17 le: 25 octobre 2018, 21:20:31 »
 :D Superbes photos ! La Sardaigne, c'est vraiment un endroit qui me branche. Et là, les photos n'ont fait qu'attiser mon désir d'y tremper l'étrave du kayak !  :good:
  • Tiwok (DAG), Spectrum (Perception), Ysak (Rotomod)
Ose vivre ton rêve au lieu de rêver ta vie...