3° explication pour moi, puisque l'on m'a reproché d'être loin de mon pseudo. des fois, que je me froisse...
Je suis venue ici, car en désaccord avec un autre Forum, devenu laxiste pour moi, quand à sa tenue. en temps que Modo d'en face, j'étais quelqu'un qui relevé pas mal de chose, dans une rubrique ad/modo, et rien n'avançait, on m'a même dit que le kayak ne pouvait être derrière un Pc.
peut-être, mais quand on est pas sur l'eau, c'est bien d'en parler quelque par ! du coup, je suis parti pour cet endroit, en étant le recordman du nombre de message

.
il faut dire que j'aime reprendre les anciennes discussions, histoire de voir les évolutions.
En arrivant ici, baah j'étais en mode visiteurs ou invités, je ne sais plus trop... car j'ai eu du mal à m'inscrire, en temps que Pacific !
tout simplement parceque mon kayak à un moment fut un Polyform Pacific. impossible durant quasi un an, puis en rajoutant quelques lettres...ensuite, ou plutôt au début, je ne participais pas trop: timidité surhumaine bien sur et au fils des mois... avant j'avais derrière le prénom, le chiffre 66. mais ça, c'était avant.
Comme toi, je ne comprends pas certains pseudos; il y en a même avec des modèles de kayaks, que le gars ne connais même pas, genre le hasard. comme squale et autre... encore un Polyform.