Il est chouette ton cours d'Art plastique ! je me demande si j'arriverai à faire quelque chose

?.. en libre, alors !
pour le coté en haut à gauche, mince c'est la seule photo, ou je n'arrive pas à agrandir... c'est quoi ?
Mes deux dernières photos de la journée (pour vous Forumeurs

), redressage d'un bas de caisse et aile arrière de 108 et sa portière. avec le mastic j'ai 14h; bref vendredi midi cela doit être fini... sinon, comme on dit: je me mange la grenouille ! et le peintre attend.
Pour la première photo, le redressage d'un élément, se fait toujours de l'extérieur de l'élément à l'intérieur. de par les arrêtes et ensuite l'intérieur. la, l'alignement du bord de l'aile doit être nickel en bord à bord, avec la portière.
Pour l'autre photo: utilisation de l'appareil de type "tire clous", ici en mode "serpentins", en commençant par la reproduction des deux arrêtes. demain l'aile arrière, avec une possibilité de planage, puisque j'ai dégarni l'intérieur du véhicule. une main à l'intérieur et l'autre en extérieur, avec le tas et la batte plane.
pour l'autre photo, remplacement d'un pare brise de 2008, encore ! et la jupe de l'Audi depuis l'intérieur.
Je pense que vous vous faites mieux, sur l'idée de ma profession, autre, que le simple démontage d'un pare choc, ou le remplacement d'un barillet de porte. cela est très vaste.
La semaine dernière, une formation depuis un écran, sur la présentation du Ritfer et de la nouvelle 508; deux de mes collègues parti en formation clim et aujourd'hui pour eux encore un aller retour sur Montpellier, pour valider les acquis.
Je trouve dommage, que certains ne prennent pas la parole et cela pour de mauvaises raisons, car il ni à pas que du beau monde, d'ailleurs c'est quoi du beau monde !
Le mois dernier, j'ai eu un stagiaire de 30ans, venant de Rouen, anciennement dans l'agriculture et donc changeant de région. il souhaite devenir expert auto et faire à présent de la mécanique sur deux ans, après avoir vu la carrosserie. me disant que je suis un bon pédagogue. c'est gentil, mais dans mon métier, il est normal de transmettre, déja à des apprentis, mais également à des stagiaires. malheureusement, pour un stagiaire, il est frustrant de ne pouvoir accomplir de taches... en les interrogations sur les mises en oeuvres d'un coté, du à la méconnaissance d'un métier au sens large. la sécurité, l'outillage pneumatique, pour être autonome, il faut bien sur quelques années.
sont changement d'orientation professionnel est brutal. mais je le comprend, car il est animé.