Auteur Sujet: Brèves de forum  (Lu 2724 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Brèves de forum
« Réponse #30 le: 02 décembre 2018, 12:07:22 »
Super ! d'ailleurs je ne pensais pas à la mer, comme pour certaines de tes sorties avec photos. c'est pourquoi je parlais de la présence de ma chienne ou non, justement...

En plaçant une discussion sur une telle sortie, on pourra même y voir un groupe, sur ! :good:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Riu Mar S'Trenc/ Riu-Mar Xatrac/  Z Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/Grey Owl Tempest/G-Power Twister/Prijon Praia/Trad de moi: red cédar.

Hors ligne jeanne24

Re : Re : Brèves de forum
« Réponse #31 le: 02 décembre 2018, 14:08:30 »

Gnafron, pour le poids, 23kg est peut-être encore jouable avec ton bilbao. regarde du coté de la fiche constructeur. Un border colley, pour toi. une  erreur de frappe, pour le poids non ? Penny est à 9kgs, oui maigre, mais se retape !

Mon chien est bien un border collie de 23 kilos... c'est la seule race qui se base sur les aptitudes et pas sur l'apparence, si bien qu'il y a de grosses différences de poids et d'aspect dans la race.
Le Bilbao peut effectivement emmener pas mal de poids mais tu as négligé le facteur "la pagayeuse fait son poids"...  :unsure: A nous deux on fait plus de 100 kilos!  :D

Autre facteur, rédhibitoire celui-là: mon chien est aveugle et épileptique... donc pas question de l'emmener sur l'eau, trop dangereux pour lui.

Bon, moi j'ai le bateau qui me démange, mais avec les week-end pourris qu'on essuie, pas moyen de sortir... J'exige qu'il fasse beau entre noël et le nouvel an!!!  :angry:
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)
Il faut bien commencer quelque part...

Hors ligne NATH 78

« Réponse #32 le: 02 décembre 2018, 14:22:45 »
Penny superstar  :good:
Merci pour les nouvelles Pacificateur  :D
  • Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
Re : Re : Re : Brèves de forum
« Réponse #33 le: 02 décembre 2018, 17:19:25 »

Gnafron, pour le poids, 23kg est peut-être encore jouable avec ton bilbao. regarde du coté de la fiche constructeur. Un border colley, pour toi. une  erreur de frappe, pour le poids non ? Penny est à 9kgs, oui maigre, mais se retape !

Mon chien est bien un border collie de 23 kilos... c'est la seule race qui se base sur les aptitudes et pas sur l'apparence, si bien qu'il y a de grosses différences de poids et d'aspect dans la race.
Le Bilbao peut effectivement emmener pas mal de poids mais tu as négligé le facteur "la pagayeuse fait son poids"...  :unsure: A nous deux on fait plus de 100 kilos!  :D

Autre facteur, rédhibitoire celui-là: mon chien est aveugle et épileptique... donc pas question de l'emmener sur l'eau, trop dangereux pour lui.

Bon, moi j'ai le bateau qui me démange, mais avec les week-end pourris qu'on essuie, pas moyen de sortir... J'exige qu'il fasse beau entre noël et le nouvel an!!!  :angry:

tu es dans quelle région ? j'ai un bilbao et un tobaggo si tu veux essayer
  • un tank bic et des paddles et surtout un stratos
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait

Hors ligne jeanne24

« Réponse #34 le: 02 décembre 2018, 17:52:34 »
Merci Raphaelle, mais j'ai déjà un Bilbao... par contre on se verra peut être si tu viens descendre la Dordogne? On en reparlera!
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)

Hors ligne Raphaelle74

« Réponse #35 le: 02 décembre 2018, 18:10:34 »
Merci Raphaelle, mais j'ai déjà un Bilbao... par contre on se verra peut être si tu viens descendre la Dordogne? On en reparlera!

pour la DI je l'a fait en paddle (oui il y a un peu plus d'un an, j'ai basculé du côté obscure de la force) ... tu y a participes également ?

Hors ligne jeanne24

« Réponse #36 le: 02 décembre 2018, 20:37:31 »
Non mais j'y habite!  :p

Hors ligne basilic

« Réponse #37 le: 11 décembre 2018, 22:50:58 »
.......
il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... autre discussion bien sur, que l'utilisation de la Vhf. à un détails, j'étais incapable de tenir une discussion... la, je suis encore un peu à plat par moment et donc en petite convalescence. ....

Bon rétablissement Eric.

Désolé, remis au bon format.
« Modifié: 12 décembre 2018, 21:08:44 par basilic »
  • feuillette eskimo

Hors ligne laurent4937

« Réponse #38 le: 12 décembre 2018, 08:06:54 »
.......
il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... autre discussion bien sur, que l'utilisation de la Vhf. à un détails, j'étais incapable de tenir une discussion... la, je suis encore un peu à plat par moment et donc en petite convalescence. ....

Bon rétablissement Eric.

???????????????? J'ai pas tout compris ... :voyons:
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

Hors ligne Raphaelle74

Re : Re : Re : Brèves de forum
« Réponse #39 le: 12 décembre 2018, 08:10:33 »
.......

Bon rétablissement Eric.

???????????????? J'ai pas tout compris ... :voyons:

si tu zoomes à fond (possible avec un ordi) : Pacificateur a eu un souci de santé qui l'a emmené aux urgences

prend bien soin de toi le Gars du sud  :winkiss:

Hors ligne laurent4937

« Réponse #40 le: 12 décembre 2018, 08:26:10 »
Merci Raphaëlle, je n'ai même pas essayé de zoomer, je pensais que c'était des signes sans signification mais pas des lettres...

Bon rétablissement Eric, prends soin de toi.
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590

Hors ligne NATH 78

« Réponse #41 le: 12 décembre 2018, 19:07:39 »
Que t'est-il arrivé Pacificateur ?

Ton message dit juste "Pour la fixation de la Vhf:.. vendu il y a un an. car mes sorties son assez singulières, mais c'est un tort ! j'en conviens; surtout qu'il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... "

Je n'ai peut-être pas tout compris... mais rétablis toi vite en tout cas  :)

• Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne JP

• Flickr
« Réponse #42 le: 12 décembre 2018, 20:48:58 »

Oh le gars du sud qu'est ce qui t'arrive  :o Bon rétablissement Éric, prends bien soin de toi  :coucou:
  • RAINBOW Laser et DAGGER Stratos
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #43 le: 12 décembre 2018, 21:11:33 »
Merci à vous. disons que pour l'instant, ma place n'est plus vraiment sur l'eau. pour le moment...
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Riu Mar S'Trenc/ Riu-Mar Xatrac/  Z Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/Grey Owl Tempest/G-Power Twister/Prijon Praia/Trad de moi: red cédar.

Hors ligne psim

« Réponse #44 le: 12 décembre 2018, 21:22:08 »
A ce point ?... remets toi bien
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee