Auteur Sujet: Brèves de forum  (Lu 8332 fois)

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
Re : Brèves de forum
« Réponse #90 le: 31 décembre 2019, 17:45:58 »
Merci pacificateur ; bon reveillon à toi et tous les membres et futur membres du forum pis au visiteurs aussi qui restent encore un peu timide

plein de km en balade, du beau temps pour les sorties en mer, sur lac et plein d'eau dans les rivieres pour les riviereux .
voila ce que je nous souhaite à tous  :ange:

la bize à toutes mes copines et copains de forum kayak  :bonneannee:   

ha j'oubliais !!!
mes resolutions pour 2020 :
"réussir à faire au moins un nouveau sujet qui ne soit pas un doublon "   :D :D   

encore merci à jcfer à qui je donne beaucoup de taf avec mes sujets doublons à repetition

et d'ailleurs:
 merci à tous les modos d'avoir "moderaté" tout bien comme y faut
merci au admin d'avoir administrationné tout bien comme y faut
sans eux; ca serait un peu le foutoir ce forum avec des tof qui petent des doublons partout par exemple

« Modifié: 31 décembre 2019, 17:52:55 par tof 88 »
  • une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Re : Brèves de forum
« Réponse #91 le: 31 décembre 2019, 18:36:51 »
....la bize à toutes mes copines et copains de forum kayak  :bonneannee:...

Merci à toi et bon réveillon à vous tous !  :band:

Hors ligne Jeffkayak

• ** Jeff aux grands pieds **
    • Abonne toi sur ma chaine Youtube !
« Réponse #92 le: 31 décembre 2019, 19:21:25 »
Merci et bon réveillon à vous toutes et tous et attention sur la route. À l'année prochaine (si je survie à l'ouverture d'huîtres  :lol: )
  • Karbon 14 Albatros, Kayman Fury, Perception Expression 15,
Abonne toi à ma chaine Youtube

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
« Réponse #93 le: 31 décembre 2019, 19:39:05 »
(si je survie à l'ouverture d'huîtres  :lol: )
j'ai un probleme avec les huitres ....  :/
je les ouvres moins vite que je ne les avales .
au final l'assiete d'huitre reste vide apres 1H d'ouverture .
d'ailleurs pour ca que je prend le double de bourriche .  (à noel , j'en ai pris 100 pour 4 personnes ....  dont 2 qui n'en mange pas, 80 pour moi et le restes pour les autres )
rhaaaa les huitres, un peché mignon qui me perdra :D   
ce soir on fait fromage, pour etre tranquille . fondue savoyarde
m'enfin !! peinard c'est vite dit, c'est un autre peché mignon chez moi ...
« Modifié: 31 décembre 2019, 19:42:56 par tof 88 »
  • une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #94 le: 31 décembre 2019, 21:44:13 »
Pauvre Jeff, en ce moment on voit bien, que tu as plus de facilité avec les moules que les huitres... ont à bien compris ! :lol: :W :jumpy: :jumpy:
allez, vive la pleine lune... pour nos sorties, rien ne vaut les interdits  :mur: .
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne basilic

« Réponse #95 le: 31 décembre 2019, 22:46:47 »
Joyeux réveillons à toutes & tous.  :bonneannee:
  • feuillette eskimo

Hors ligne Romarin 06

« Réponse #96 le: 01 janvier 2020, 08:54:03 »
Deux milles vins, on trouveras forcément du bon :dents: ...
Très bonne année à toutes et à tous :yes: ...
  • Nomad HP3
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Hors ligne NGI17390

« Réponse #97 le: 02 janvier 2020, 09:03:42 »
meilleurs vœux et a bientot sur l'eau
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #98 le: 23 janvier 2020, 10:25:29 »
Je te réponds ici Jcfer et différemment, car il y a eu une évolution.
Ma belle fille sur la commune de Claira a évacué hier en aprèm, après avoir déplacer quelques meubles au greniers, d'une maison fraichement rénové. il faut dire que la maison est à 300m de l'Agly, je m'en rends compte, surtout depuis google. tout comme les nièces de ma Femme sur Saint Laurent de la Salanque et Le Barcarès, dont une en bungalow et les beaux frères et belle soeur sur le Barcarès, à la Coudalère et derrière le Lydia... le paquebot des sables.

J'ai en face de chez moi, un groupe scolaire, ou les parents et enfants font demi tour, car pas mal de professeurs de l'extérieur ont des route inondés + arbres en travers, sur leurs trajets. il y a une belle liste dans le journal l'Indépendant,des routes hs.

Ici, pour l'Agly c'est assez récurrent, tout comme La Massane à Argelès. j'ai une amie qui habite entre les campings en direction de Taxo, qui a perdue 2 voitures, il y a quelques années: de l'eau jusqu'en haut du pare brise des 307 et 106, faut vraiment voir les photos, pour le croire. et le copain qui rentra chez lui presque à la nage, ayant les petites filles paniqués à l'intérieur. le week-end suivant il y avait pas mal de nettoyage sur une méga parcelle, même à 10. les arbres n'y résistant pas toujours. l'eau venaitt direct des champs et d'un camping. dire quand quittant le centre ville d'Argelès avec La Massane, elle croyait laisser ça derrière elle...

Ma Femme me dit à l'instant que la maison de sa fille est épargné, du à une pente, dans le quartier. mais que la salle polyvalente, devant recevoir du monde est elle inondé. la salle du direct de l'aprèm sur bfm :mur: .
« Modifié: 23 janvier 2020, 10:28:41 par Pacificateur »
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
« Réponse #99 le: 23 janvier 2020, 11:18:38 »
 :eek:
J'ai pensé à toi hier soir en regardant les infos et surtout la météo qui n'était pas optimiste et vous à placé en vigilance rouge.  :(

Je vous souhaite bien du courage.

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #100 le: 23 janvier 2020, 13:42:01 »
Oui, le viens de voir le soleil à 12h55 aujourd'hui, sinon pas vu depuis 4 jours, du au plafond bas. mais pluie permanente jusqu'à tout à l'heure. 

Je verrai avec les beaux frères, s'il y a du nettoyage est autres. merci à toi  :coucou: .
« Modifié: 23 janvier 2020, 13:43:47 par Pacificateur »

Hors ligne riddick 93

« Réponse #101 le: 23 janvier 2020, 13:46:23 »
de tous coeur avec vous ... nous ne sommes pas touchés sur la maison d'argeles
  • inuk cs canoe fantom alto 560 nelo slalom DD grifin lancer bois struer infusion vajda

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #102 le: 23 janvier 2020, 14:36:51 »
Merci Laurent. Vrai, que tu es juste, à 200/300m de la Massane. c'est le centre des pompiers qui est juste au raz de l'eau, derrière chez toi !

j'ai cru que c'était plutôt Lavail ou les pluies de montagne que tu pouvais prendre.
« Modifié: 23 janvier 2020, 14:38:34 par Pacificateur »

Hors ligne basilic

« Réponse #103 le: 23 janvier 2020, 20:25:49 »
De tous cœur avec les personnes touchées, bon courage à tous.
Mes parents ne sont pas touchés à Torreilles.
  • feuillette eskimo