Auteur Sujet: Black friday Kayakomania  (Lu 817 fois)

Hors ligne jeremy kayakomania

Black friday Kayakomania
« le: 20 novembre 2018, 18:21:59 »
Bonjour, Cette année encore kayakomania organise sont black friday, valable sur tout les produits en stock.Donc au programme de vendredi, goûter l’après midi, apéro le soir, et DE GROSSES PROMOS TOUTE LA JOURNEE!N’hésitez pas à téléphoné au 06.64.25.67.29 ou envoyer un mail à contact@kayakomania.com pour toute information.La liste de la plupart des produits:https://kayakomania.com/content/12-blac ... ayakomaniaA bient'eauJeremy
« Modifié: 22 novembre 2018, 01:14:30 par annickemmanuel »
  • riviere C1 et mer

Hors ligne LeChem

Re : Black friday Kayakomania
« Réponse #1 le: 20 novembre 2018, 19:25:51 »
En attendant que le message soit reformaté :

jour,Cette année encore kayakomania organise sont black friday, valable sur tout les produits en stock.Donc au programme de vendredi, goûter l’après midi, apéro le soir, et DE GROSSES PROMOS TOUTE LA JOURNEE!N’hésitez pas à téléphoné au 06.64.25.67.29 ou envoyer un mail à contact@kayakomania.com pour toute information.La liste de la plupart des produits:https://kayakomania.com/content/12-blac ... ayakomaniaA bient'eauJeremy
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Black friday Kayakomania
« Réponse #2 le: 20 novembre 2018, 21:16:33 »
La barre de recherche ne fonctionne pas, sur le site ! dès l'ouverture il y a une liste de produits, en mode tableau. mais la encore, impossible de cliquer dessus. il y a même un produit que je ne connait pas, un Hiko Dorangedo.
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda