Auteur Sujet: Tahe Outdoors rachète Bic Sport  (Lu 970 fois)

Hors ligne psim

Re : Tahe Outdoors rachète Bic Sport
« Réponse #15 le: 23 novembre 2018, 20:26:33 »
 :good:
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne loic38

« Réponse #16 le: 12 décembre 2018, 19:56:44 »
Un sport de vieux le kayak... Et bien ça ne tient qu'à nous de faire changer cela. J'emmène toujours des jeunes sur l'eau l'été j'essaye aussi de motiver leurs parents en leur prouvant que le kayak ne tient pas de place et ne coûte pas si chere... 4 converti pour le moment
  • Old town Saranac, gumotex solar, Old town dirigo, dag midway

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
« Réponse #17 le: 13 décembre 2018, 09:54:51 »
Oui, j'au aussi convaincu quelques gens de commencer le kayak, mais pas exactement des jeunes (ils on tous 35 ans ou plus) et personnellement j'ai passé plus de jours sur le SUP qu'en kayak en 2018 .... sans oublier la voile (mais 2018 était un année de merde pour la voile....)
  • Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!

Hors ligne dejah

• SophiaOutdoor
Re : Re : Tahe Outdoors rachète Bic Sport
« Réponse #18 le: 13 décembre 2018, 12:15:48 »
personnellement j'ai passé plus de jours sur le SUP qu'en kayak en 2018
Tiens, même si c'est hors sujet (c'est mon sujet, je fais ce que je veux  :W ), peux-tu nous détailler les raisons qui t'ont fait passer plus de temps sur un SUP que sur un kayak en 2018 ?
  • P&H Delphin 155 / Sipre Ackua Fun (lui) Venture Easky 15 LV (elle) Bic Full HP2 (nous)
SO ~ FB