Auteur Sujet: Choix de la date pour la sortie sur La Loire au départ de St Victor sur Loire  (Lu 212 fois)

Hors ligne YANN42570

• Ma galerie de photos kayak et montagne avec flickr
Voilà il ne reste plus qu'à choisir en cochant la ou les dates proposées pour la sortie sur la Loire au départ de St Victor sur Loire.

Suffit de suivre le lien doodle suivant : https://doodle.com/poll/9xqhe2kinu7e24rp

Petite photo des châteaux que nous verrons ce jour là.
« Modifié: 04 décembre 2018, 14:36:53 par jcfer »
  • Valley Sirona 16.1 RM

Hors ligne DirkD

Salut Yann.

Je viens de changer le Doodle, car bien des choses changent ici, surtout en ce qui concerne nos enfants et petits-enfants. Et en plus nous avons une réservations dans le gite.
D'abord, j'ai noté nos 2 noms apart, comme cela le calcul est plus facile à faire.
Ensuite, il ne nous est plus possible de participer le 13.
Le 27, nous pouvons être sur place le samedi soir (26) mais pas possible d'être là plus tôt. Par contre, on reste jusqu'au lundi pour pouvoir rentrer tranquille. Tu ne te fais pas de soucis pour nous pour la logistique, nous sommes indépendants  :D .

Dirk
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne Stern

Hello Yann
Moi, je suis plusque dispo, plein de congés à solder avant fin mai
Par contre, mon seul soucis sera la météo...Mon Disco neme tiens pas tres chaud
J'ai acheté un pantalon de kway pour avoir les jambes au sec, mais ça risque d etre quand meme un peu juste
s'il fait trop froid
Merci pour cette organisation
Bonne journée
  • Sunny Gumotex; disco RTM

Hors ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
Hello Yann
J'ai acheté un pantalon de kway pour avoir les jambes au sec, mais ça risque d etre quand meme un peu juste
s'il fait trop froid
Bonne journée

et une salopette étanche ?
  • un tank bic et des paddles
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait

Hors ligne YANN42570

• Ma galerie de photos kayak et montagne avec flickr
Salut Yann
Je viens de changer le Doodle, car bien des choses changent ici, surtout en ce qui concerne nos enfants et petits-enfants. Et en plus nous avons une réservations dans le gite.
D'abord, j'ai noté nos 2 noms apart, comme cela le calcul est plus facile à faire.
Ensuite, il ne nous est plus possible de participer le 13.
Le 27, nous pouvons être sur place le samedi soir (26) mais pas possible d'être là plus tôt. Par contre, on reste jusqu'au lundi pour pouvoir rentrer tranquille. Tu ne te fais pas de soucis pour nous pour la logistique, nous sommes indépendants  :D .
Dirk

ok ok c'est noté.

Hello Yann
s'il fait trop froid
Bonne journée

Hier il faisait 14° :blink: , peut être qu'en Janvier les températures seront identiques... C'est dingue quand même de telles températures en décembre. :/
« Modifié: 06 décembre 2018, 07:51:24 par YANN42570 »
  • Valley Sirona 16.1 RM