Salut la compagnie,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019, remplie de bonheur, de joie mais surtout remplie de belles sorties en kayak.
Je viens de clore le doodle, la date retenue est celle du 27 janvier avec 12 participants inscrits contre 10 pour l'autre date. Bien entendu si des personnes souhaitent se rajouter d'ici là il n'y a absolument aucune contre indication, bien au contraire.
Par contre bien me le signaler histoire que l'on oublie personne sur le parking, si retardataire il devait y avoir...
Liste des présents : Dirk, Mapi, Raphaelle, Eric38110, Loîc Faure, Annelise Sage, Jo, Patricia (Stern), Kloo, Rikou, Loîc38, Yann. Je suis désolé pour ceux qui étaient sur l'autre date et qui ne peuvent malheureusement pas ce jour là.
Mise à l'eau 9h ou 9h30 à Saint Victor sur Loire ? que préférez vous ?
Je pense que dans tous les cas il ne faut pas faire une mise à l'eau trop tardive si on veut rejoindre st paul en cornillon pour le repas tout en ayant fait au préalable le tour de l'île de Grangent.
Chacun apporte son pique nique perso, ce qui n'empêche pas d'apporter un petit dessert ou un apéro à partager tous ensemble.
Allez reste plus qu'à espérer le soleil pour cette journée du 27 janvier.
@+