Auteur Sujet: Père Noel, s'il te plaît !  (Lu 871 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Père Noel, s'il te plaît !
« le: 11 décembre 2018, 20:43:36 »
Je me demande combien d'entre vous, passe commande sur la "grande feuille blanche", oui la liste du Père Noel, quoi !
Perso, cette année, cela passe mieux par la cheminée qu'un Lettmann... par exemple. surtout quand on a juste qu'un radiateur ! :mur:

Allez, je débute. je vais avoir un livre sur les rivières de France en Kg... vous voyez ? :lol: (le livre ou Gérard et d'autres, aiment beaucoup à avoir, pour les coordonnées gps de mises à l'eau, des fois...) par ma belle fille. malheureusement, elle ne passe pas par un de nos revendeurs... elle ne savait pas et conflit de génération, commande sur la toile, par à ma zone, ou c'est disque hunt.  tempis pour canoé shop, ce que j'avais prévu.
Et je me fais offrir, un boots sécu et des mousquetons. auquel je rajoute, des sangles. du coup, je ne débourse, que pour les chocolats...
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S/ Riu-Mar Xatrac/  EZ Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/ Grey Owl Tempest/ G-Power Twister/ Prijon Praia/ Trad de moi: red cédar et Pin.

Hors ligne Fred.B

Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #1 le: 11 décembre 2018, 21:12:04 »
Salut Eric,
moi, ma commande a été directement inspirée de ton anecdote où tu t'ais retrouvé emberlificoté avec ton leash!
Du coup, j'ai commandé un couteau qui je l'espère sera pratique et surtout plus rapidement accessible que celui que j'ai actuellement.
J'ai choisi un Pilot NRS  [size=78%]http://www.attitude-outdoor.com/securite-divers/155-1269-pilot-nrs-couteau-kayak.html#/1066-couleurs-orange[/size]
On verra à l'usage... même si j'espère m'en servir surtout pour le saucisson :D
  • Dag Ysak luxe - Gumotex seawave / Itiwit X500 - TNP Wolferine carbon 726C2 - Egalis Swift fibre 4P

En ligne gnafron2004

« Réponse #2 le: 11 décembre 2018, 21:42:49 »
Comme on peut mettre ce qu'on veut sur la liste, j'ai écrit "un midway et une pagaie groenlandaise s'il te plait", on sait jamais, sur un malentendu...  :bravo:

(sérieusement je fais péter mon compte en banque avant noël ou il y a des chances qu'il y ait quelque chose en soldes après?)
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)
Il faut bien commencer quelque part...

Hors ligne basilic

« Réponse #3 le: 11 décembre 2018, 22:48:25 »
Vu mon état actuel :mur: [/size] , j'aurais tendance à demander une épaule en bon état  :dents:
  • feuillette eskimo

Hors ligne psim

« Réponse #4 le: 11 décembre 2018, 23:46:33 »
Une Veste Reed et un jeu cales pieds pour gouvernail stp Père Noël (chez bekayak)...
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne NATH 78

« Réponse #5 le: 12 décembre 2018, 07:27:43 »
tttt... mais avez-vous été sages d'abord ??? :D :D

• Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne psim

« Réponse #6 le: 12 décembre 2018, 08:00:51 »
C'est vraiment important :bozo:
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

En ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
Re : Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #7 le: 12 décembre 2018, 08:16:01 »
tttt... mais avez-vous été sages d'abord ??? :D :D

non mais ce n'est pas grave ... une longue liste a été donnée à mon père noel (l'avantage ou non d'avoir son anniversaire très proche ensuite) ... à lui de voir ce qui lui semble raisonnable : des livres, des thés et des trucs par ci par là
  • un tank bic et des paddles et surtout un stratos
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait

Hors ligne kloo

« Réponse #8 le: 14 décembre 2018, 14:35:05 »
pour ma part heureusement que la cheminée est large , un north ocean atlantic ! avec quand meme un mois d'avance car sinon le traineau aurait été top plein , donc moins de place pour vos cadeaux  ;) ;)
  • north shore atlantic lv

Hors ligne psim

« Réponse #9 le: 14 décembre 2018, 14:38:38 »
Félicitation!  :bravo:

Rien de tel pour se remonter le moral.

Hors ligne NATH 78

« Réponse #10 le: 15 décembre 2018, 09:22:55 »
WHOAAAAAA, TROP GATE ce Kloo  :bravo: :bravo:
  • Solar 410, Shoreline 54

En ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
« Réponse #11 le: 15 décembre 2018, 10:32:05 »
Et bien nous avons du être sage, car il va y avoir deux stratos (peut être pas tout à fait sous le sapin  :dents:
  • un tank bic et des paddles et surtout un stratos
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #12 le: 15 décembre 2018, 11:01:41 »
Ravis de voir Raphaelle que tu zappe, un drôle de kayak orange et gris, sans réel volume utile... mais ta logistique, alors ?
 il y a eu de la réflexion la ! :roll:

Il va bien kloo, pas "trop plein" , mais top plein  :good: , j'adore ce genre de lapsus, assez révélateur, de l'esprit ne Noél  :W .

Pas encore en place, tes cale pieds Psim  ?

Une pagaie Groenlandaises, sur un malentendu gnafron, c'est fort quand même. surtout si 30 à 40% du prix du mid-way. mais comme tu sais très bien, qu'il n'y a pas de soldes sur ce type d'articles...  :lol: c'est la un gros malentendu pour Madame qui à l'air d'être ministre des finance chez toi. :jumpy: :W :lol:      :roll: :roll:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S/ Riu-Mar Xatrac/  EZ Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/ Grey Owl Tempest/ G-Power Twister/ Prijon Praia/ Trad de moi: red cédar et Pin.

Hors ligne psim

« Réponse #13 le: 15 décembre 2018, 12:17:35 »
Non pas encore en place. C'est un cadeau de noël donc ils dorment sous le sapin avec la veste...
Je pensais en plus les mettre sur le Belouga qui attend une hausse des températures pour le recollage de ce P...... :colere: de siège à la résine (désolé mais ça va mieux en le disant).Ces cales pieds sont réglables de l'intérieur en profondeur depuis la tige de fixation qui est solidaire du cale pieds et non pas du support donc plus pratiques. Je vais en profiter pour revoir le bricolage de fixation réalisé par l'ancien proprio puis placer les anciens cale pieds sur le biwok (ils sont montés sur un tube carré alu...).
PS

Hors ligne ronan35830

• mes petites vidéos sur l'eau
« Réponse #14 le: 15 décembre 2018, 12:37:17 »
une météo sympa,car pour ce week end c'est mal l'idéal
  • arktika;capri k2,ligue de Bretagne,contour expé,whisky 16