Auteur Sujet: Père Noel, s'il te plaît !  (Lu 871 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Père Noel, s'il te plaît !
« le: 11 décembre 2018, 20:43:36 »
Je me demande combien d'entre vous, passe commande sur la "grande feuille blanche", oui la liste du Père Noel, quoi !
Perso, cette année, cela passe mieux par la cheminée qu'un Lettmann... par exemple. surtout quand on a juste qu'un radiateur ! :mur:

Allez, je débute. je vais avoir un livre sur les rivières de France en Kg... vous voyez ? :lol: (le livre ou Gérard et d'autres, aiment beaucoup à avoir, pour les coordonnées gps de mises à l'eau, des fois...) par ma belle fille. malheureusement, elle ne passe pas par un de nos revendeurs... elle ne savait pas et conflit de génération, commande sur la toile, par à ma zone, ou c'est disque hunt.  tempis pour canoé shop, ce que j'avais prévu.
Et je me fais offrir, un boots sécu et des mousquetons. auquel je rajoute, des sangles. du coup, je ne débourse, que pour les chocolats...
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Lettmann Streamliner S/ Riu-Mar Xatrac/  EZ Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/ Grey Owl Tempest/ G-Power Twister/ Prijon Praia/ Trad de moi: red cédar et Pin.

Hors ligne Fred.B

Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #1 le: 11 décembre 2018, 21:12:04 »
Salut Eric,
moi, ma commande a été directement inspirée de ton anecdote où tu t'ais retrouvé emberlificoté avec ton leash!
Du coup, j'ai commandé un couteau qui je l'espère sera pratique et surtout plus rapidement accessible que celui que j'ai actuellement.
J'ai choisi un Pilot NRS  [size=78%]http://www.attitude-outdoor.com/securite-divers/155-1269-pilot-nrs-couteau-kayak.html#/1066-couleurs-orange[/size]
On verra à l'usage... même si j'espère m'en servir surtout pour le saucisson :D