Auteur Sujet: Père Noel, s'il te plaît !  (Lu 1735 fois)

Hors ligne bernardo

Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #15 le: 15 décembre 2018, 17:09:28 »
Tente msr HUBA HUBA

:good:  un petit clin d oeil pour un anas acuta mais le pere noel ne l a pas vu  c foutu :colere:   

« Modifié: 16 décembre 2018, 14:14:36 par bernardo »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne jeanne24

« Réponse #16 le: 15 décembre 2018, 20:58:36 »
Le père noël est passé chez moi! Il m'a bien apporté la pagaie trad que je voulais, et un beau jouet couleur vert citron, mais pas celui que j'avais imaginé! Je vous laisse pister avec quoi je vais me promener en 2019!
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)
Il faut bien commencer quelque part...

Hors ligne psim

« Réponse #17 le: 15 décembre 2018, 21:36:45 »
ça commence par un S
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne jeanne24

Re : Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #18 le: 15 décembre 2018, 21:49:07 »
Ravis de voir Raphaelle que tu zappe, un drôle de kayak orange et gris, sans réel volume utile... mais ta logistique, alors ?
 il y a eu de la réflexion la ! :roll:

Une pagaie Groenlandaises, sur un malentendu gnafron, c'est fort quand même. surtout si 30 à 40% du prix du mid-way. mais comme tu sais très bien, qu'il n'y a pas de soldes sur ce type d'articles...  :lol: c'est la un gros malentendu pour Madame qui à l'air d'être ministre des finance chez toi. :jumpy: :W :lol:      :roll: :roll:

Et bien la ministre des finances, c'est moi.  :bozo: Je suis aussi chef d'état, grand vizir et la Douma à moi toute seule- bref, je fais ce que je veux tant que je peux et ça, c'est cool!  :D Vive l'autocratie!

Décidément Raphaëlle et moi avons pas mal de points communs...  :saint:
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #19 le: 15 décembre 2018, 21:52:28 »
J'ai pris la version rouge, lime c'est mon mari :dents: 8
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #20 le: 16 décembre 2018, 08:18:10 »
Couleur uni alors. pas les bandes en vagues, comme l'on voit sur catalogue à présent.
Les deux même taille Raphaelle, pour tes Stratos ? drôle de surnom pour ton mari, que "lime" ! mais oui, un mari qui lime est important !............ bon d'accord je sors :blink: :help: ............ :dents:
« Modifié: 16 décembre 2018, 08:32:47 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51 (rénovation)/Kg: Z Pro Flash FL100/Sévylor RiverK2 svx 200/Aqua marina betta hm K010.3/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar+pin.

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #21 le: 16 décembre 2018, 09:06:01 »
Couleur uni alors. pas les bandes en vagues, comme l'on voit sur catalogue à présent.
Les deux même taille Raphaelle, pour tes Stratos ? drôle de surnom pour ton mari, que "lime" ! mais oui, un mari qui lime est important !............ bon d'accord je sors :blink: :help: ............ :dents:

non en effet on a pas pris la version à vague (je les trouve particulièrement moche, mais bon les goûts et les couleurs sont des affaires très personnelles). Tiens je vais l'appeler Lime maintenant, il sera incognito ainsi

autrement, nous avons commandé les deux en taille L pour avoir de la place de chargement pour randonner
où la raison s'achève

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #22 le: 27 décembre 2018, 13:23:39 »
Je me plonge encore, dans la lecture du livre, vraiment sympa: Rivière nature en kayak gonflable; les 45 plus beaux parcours de France.

As tu eu ton épaule Basilic ? aussi rouge qu'un Stratos ! :/

Au fait Raphaelle, alors les Stratos ?  :jumpy:

Pour ton Pilot Fred, il se présente bien sur ton gilet ?  :coucou: 
« Modifié: 28 décembre 2018, 08:34:41 par Pacificateur »
Kayak: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51 (rénovation)/Kg: Z Pro Flash FL100/Sévylor RiverK2 svx 200/Aqua marina betta hm K010.3/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar+pin.

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #23 le: 27 décembre 2018, 14:48:29 »
les stratos sont toujours en attente  :cry2:  je pense que ce n'est vraiment pas la meilleure période pour une livraison ... j'espère juste qu'ils arriveront avant que Christophe reprenne le travail (bon dans l'absolu, vu la la crève qu'il a, il n'est pas en état d'aller ramer)

du reste, je fais des rêves pas possible depuis qu'on a passé commande, je crois que je réfléchis un peu trop et que ce n'est vraiment pas la bonne période pour débuter en kayak ponté

quelqu'un en région pour venir me donner un cours quand je serai équipée ?
où la raison s'achève

Hors ligne jeanne24

« Réponse #24 le: 27 décembre 2018, 16:59:44 »
Je vais chercher mon Kermit le 04 janvier, j'ai hâte aussi! (ici c'est le magasin qui ferme, puis qui fait l'inventaire...)

Hors ligne Pacificateur

« Réponse #25 le: 27 décembre 2018, 17:21:57 »
Une boutique kayak qui ferme, laquelle ? et ton kayak tu le reçoit quand même, la ?  :voyons:

Hors ligne jeanne24

« Réponse #26 le: 27 décembre 2018, 17:35:45 »
Qui ferme...sa boutique physique, juste pour les fêtes, pas d'inquiétude! (Passion nature)

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #27 le: 27 décembre 2018, 19:29:26 »
Je vais chercher mon Kermit le 04 janvier, j'ai hâte aussi! (ici c'est le magasin qui ferme, puis qui fait l'inventaire...)

ceci est une excellente date  :yes:

dommage que tu ne sois pas dans la région (ou moi plus près) on aurait pu faire une sortie inauguration ensemble
où la raison s'achève

Hors ligne jeanne24

« Réponse #28 le: 27 décembre 2018, 19:55:20 »
J'en peux plus d'attendre, du coup samedi je vais essayer de remonter un peu la Dordogne avec ma baignoire Bilbao pour voir si c'est possible! :jumpy:

C'est sûr ça aurait été rigolo de pouvoir faire un banc de Stratos! Mais là ça fait un peu loin quand même!  :p

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
« Réponse #29 le: 28 décembre 2018, 15:24:06 »
on récupère nos kayaks demain matin  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: donc au programme petite sortie depuis Thonon les Bains et j'espère que les rêves tordus vont s'arrêter maintenant

où la raison s'achève