Auteur Sujet: Père Noel, s'il te plaît !  (Lu 1197 fois)

Hors ligne jeanne24

Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #30 le: 28 décembre 2018, 18:56:05 »
Ah c'est chouette, tu nous raconteras hein!
Finalement je n'irai pas à l'eau demain, je n'ai pas fini de faire le rack à kayaks pour ranger les deux jouets au sous-sol (je vous ferai un post quand j'aurai terminé mon bricolage)
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)
Il faut bien commencer quelque part...

En ligne Fred.B

Re : Re : Père Noel, s'il te plaît !
« Réponse #31 le: 04 janvier 2019, 20:52:29 »
Pour ton Pilot Fred, il se présente bien sur ton gilet ?  :coucou:
J'attendais d'avoir pris des photos pour te répondre.
Etant droitier, je l'ai installé à gauche sur un passant, avec un élastique pour assurer le support.
Sur le support il y a deux tétons plastiques, celui du haut, qui traverse la lame, sert au centrage et celui du bas est monté sur ressort, pour que lorsque l'on libère le couteau, celui ci "monte" dans la paume de la main.
La lame n'est coupante que du côté cranté mais ça coupe comme un scalpel!
Deux passes pour couper une corde d'escalade de 12mm.
Prends bien soin de toi :coucou:
  • Dag Ysak luxe - Gumotex seawave / Itiwit X500 - TNP Wolferine carbon 726C2 - Egalis Swift fibre 4P

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #32 le: 04 janvier 2019, 20:58:42 »
Merci Fred.  :good: j'apprends quelque chose la, avec ce fourreau "éjec". de plus, tu as fait un essai sur corde ! tu rajoute une garcette, non ?
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: Riu Mar S'Trenc/ Riu-Mar Xatrac/  Z Pro Flash FL100/ Avec ma chienne: Old Town Dirigo 140. Pas encore vu l'eau: Nélo Viper 51 (rénovation)/ Aqua marina betta hm K010.3.
Pagaie: Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/Grey Owl Tempest/G-Power Twister/Prijon Praia/Trad de moi: red cédar.

En ligne Fred.B

« Réponse #33 le: 04 janvier 2019, 21:08:46 »
Oui mais je n'avais pas ce que je voulais sous la main.
Je mettrai un sandow assez fin, environ 80 cm en extension, ce sera suffisant pour tendre le bras du côté opposé.
  • Dag Ysak luxe - Gumotex seawave / Itiwit X500 - TNP Wolferine carbon 726C2 - Egalis Swift fibre 4P