Auteur Sujet: [VIDEO] Curiosity : Plage des Vergnes - Saint Sordolin (30/04/2018)  (Lu 425 fois)

En ligne bonnin85

• Curiosity
    • curiosity.kayak
  • RTM Disco+

Hors ligne NGI17390

Re : [VIDEO] Curiosity : Plage des Vergnes - Saint Sordolin (30/04/2018)
« Réponse #1 le: 30 décembre 2018, 18:51:53 »

quelques vaguelettes et du vent si mes souvenirs sont bons!!!et il manque la phase finale!, une arrivée mouvementée du cameraman??

• ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

En ligne bonnin85

• Curiosity
    • curiosity.kayak

quelques vaguelettes et du vent si mes souvenirs sont bons!!!et il manque la phase finale!, une arrivée mouvementée du cameraman??

Comment çà ? Cela fait 8 mois... Tu n'as pas oublié ce fait parfaitement insignifiant ?

Bon, oui... Dés que ça déferle un peu sur les arrivées de plages, j'ai un peu tendance à me foirer avec le Disco  :roll: . La bonne nouvelle, c'est que la caméra était plantée depuis longtemps... Donc, l'action n'a jamais vraiment existé.  :p

En dehors de cela, je n'ai pas tellement souvenir qu'on ai eu tant de vent que cela... Par contre le courant, cela marchait bien. Dans les deux sens, on a fait des sections à 13/14 Km/h sans forcer... D'autant qu'à la pause, Olivier venait de réaliser la nature de sa blessure au bras gauche suite à sa session de planche à Voile musclé de la veille. Je ne reverrai Olivier sur un kayak que 5 mois plus tard, lors de la remontée de la Seudre (dans laquelle il a d'ailleurs signé une jolie performance).

Cette vidéo me réjouit par les couleurs et le magnifique ciel qu'on a eu ce jour là sur l'Estuaire.
C'était la dernière vidéo de printemps qu'il me restait à réaliser... Donc à partir de maintenant, j'attaque vraiment les vidéos de l'été.  :jumpy:
« Modifié: 30 décembre 2018, 19:25:07 par bonnin85 »
  • RTM Disco+

Hors ligne NGI17390

Re : [VIDEO] Curiosity : Plage des Vergnes - Saint Sordolin (30/04/2018)
« Réponse #3 le: 30 décembre 2018, 20:33:36 »
alors, le souvenir que j'en ai , c'est que j' n'arrivais pas au retour a garder le cap de l'aventure, et christian qui m'a demandé de resté à coté de lui car ça bougeait un peu, et bien j'ai pas eut besoin de me forcer, pas moyen d'accélérer,, et pour moi le vent était de la partie, mais pas au niveau de soulac, mais bon, j'ai tellement galeré sur cette sortie que tout devient probleme et une petite brise se transforme en tempete  :mur: :mur: :mur:
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager