Auteur Sujet: achat de matériel  (Lu 805 fois)

Hors ligne sebpas

achat de matériel
« le: 24 janvier 2019, 17:10:13 »
C'est peut-être un peu "hors rubrique", mais en vue de changer de gilet, jupe et 2/3 accessoires, j'aimerais savoir ou se fournir dans la Charente Maritime, voir la région Poitou Charente(ou Nouvelle Aquitaine :) )Evidemment , il y a le net , mais j'ai une préférence pour les boutiques ayant pignon sur rue.Merci à vous du retour !!
  • Rainbow lazer

Hors ligne jeanne24

Re : achat de matériel
« Réponse #1 le: 24 janvier 2019, 18:45:03 »
  • Kermit le Stratos (dagger) et la baignoire Bilbao (bic)- pagaie trad Isigaa (EastPolePaddles) et bic sport (surnommée l'enclume)
Il faut bien commencer quelque part...

Hors ligne annickemmanuel

« Réponse #2 le: 25 janvier 2019, 11:21:11 »
Passion Nature, ils sont top et juste à côté de Bordeaux.
Breizh kayak, plus vers Nantes, et très bien aussi.
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne sebpas

« Réponse #3 le: 25 janvier 2019, 12:40:18 »
Merci à vous.Etant de la Rochelle, je suis à peu près à mi chemin entre Nantes et Bordeaux. :good:
  • Rainbow lazer

Hors ligne botam35

• on va surfer :D ?
    • balades et ambiances marines
« Réponse #4 le: 26 janvier 2019, 11:25:31 »
Attention Breizh Kayak très bien mais ils change de localisation très prochainement, vu la semaine dernière en plein préparatif de déménagement ( il serai un peu plus sur la presque ile coté Batz sur mer ) pense à l’appeler avant  :saint:
  • surfski épic v7 - vital Polyform - kayak surf RPF -waveski Polyform -Fenn 4 - Epic small wing - Brasca Typhoon 20 - Werner Tybee

Hors ligne sebpas

« Réponse #5 le: 28 janvier 2019, 10:26:51 »
C'est noté ;)
  • Rainbow lazer