Auteur Sujet: Chaussures : choix de taille  (Lu 828 fois)

Hors ligne Olivier78

• Olivier78
Chaussures : choix de taille
« le: 29 janvier 2019, 12:05:13 »
Hello,

Je voudrais commander une paire de chaussure Palm Gradient Shoes. Vous savez si PALM taille plutôt petit, plutôt grand ?

Merci

Olivier
  • X-Cite pour moi, Isel pour ma Dame, Alpine Paddle pour tous

Hors ligne bernardo

Re : Chaussures : choix de taille
« Réponse #1 le: 29 janvier 2019, 12:31:05 »
Salut

j ai du PALM  en combi seche et je trouve qu il taille un peu grand mais un poil ceci dit ce n est pas des pompes  :voyons:

pour  info https://www.wetsuitoutlet.fr/sailing-footwear-gloves-and-beanies-off-c-239_586.html
« Modifié: 29 janvier 2019, 12:38:18 par bernardo »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
« Réponse #2 le: 30 janvier 2019, 08:50:16 »
Taille "standard" pour les chaussures de Palm (j'ai les Descender) et taille ultra mini pour les vestes ...
  • Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #3 le: 30 janvier 2019, 10:47:14 »
Idem à Beachbum, sur une paire de Descender. ou je suis en 43 bien réel. et bien, car j'ai le pied un peu fort sur le dessus.
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne Jihem

« Réponse #4 le: 30 janvier 2019, 13:40:29 »
Bonjour,
Pour un KG , quel type de chaussure faut-il privilégier ? Utilisation randonnée sur plusieurs jours et au printemps.
Merci
  • Et pourquoi pas ?

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #5 le: 30 janvier 2019, 17:12:10 »
Pour de la rivière, ou Mer, lac étangs... et quelles régions, rapport aux températures ?
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne Jihem

« Réponse #6 le: 30 janvier 2019, 18:32:52 »
Pour Loire , départ le Puy , arrivée St Nazaire , entre 20  mai et 20 juin .
  • Et pourquoi pas ?