Mon premier kayak, je l'ai eu en cherchant une paire de lunette incassable en 1993. dans une boutique dédiée à l'alpinisme. l'annonce scotché sur la caisse. vends kayak 2 places. en plus, en étant seul...
Mon second et premier K1, le Kratouna. je le pique à mon Père, de son retour de Mayotte.
Ensuite, mon troisième: en discutant avec un loueur, qui en avait un qui traine dans le plus grand des campings, à Argelès sur mer.
du à un refus d'un client en le réceptionnant chez D4, plié. à -40%... je prends l'Ysak, après une courte discussion avec le revendeur de Bon Encontre au téléphone.
Chez les
Pros et en occase: un Bélouga, chez Plasmor (livraison)//un Epic 16X à Marseille chez Kayak Attitude//un Patrice kayak, le K-Pèch à Rotomer sur Six-Fours, mais annonce lbc, par le vendeur, depuis la Corse. qui est un Membre d'un Forum K-Pèch (Fiumara).
Depuis des Membres de deux
Forums: Xp 18 spyder Point65°à Ouistréham// Polyform Pacific à Cavalaire//Nélo viper(don)//Lettmann, Xatrac région Paca. Stellar Grenoble.
Sur
Le Bon Coin: Zégul multisport//Zedtech Dominator Ariège//Aqua marina, + un kayak surf Argelès//Z pro Flah Envoi postal//Old Tonw 140 et Shark: Béziers// Prijon millénium et Gatz: Séte// 2 Dag strim, la vendeuse me le descend depuis Font Romeu, un autre sur mon lieu de travail//Fusion Lourdes//Malibu à 20km. un kayak surf, dans un camping sur Argelès// Expresso: dans ma commune, enfin un !
Si je place la commune = déplacement bien sur, si au dessus de 1200e, ou P.e pas plus de 200kms.
Il m'en manque, car à 24/25, j'ai plus tout ça en tête, mais bon: lbc au 3/4.