Auteur Sujet: Gilets équitables d'entrée de gamme  (Lu 1470 fois)

Hors ligne Bradypus

Re : Gilets équitables d'entrée de gamme
« Réponse #15 le: 15 février 2019, 10:49:22 »
Bon, après recherche j'ai trouvé le motif de la confusion : la majorité des articles sur la lecture des codes barres sont faux. Ils ne signifient pas du tout où l'objet est fabriqué, mais où est situé la société qui le distribue. Dans ce cas le gilet est fabriqué en Chine et distribué par une société française appartenant à un groupe Lituanien.
  • Gumotex Solar. Vert ^^

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #16 le: 15 février 2019, 11:41:08 »
Mes deux voitures, achat en neuf: Renault 5 de 1995 et Peugeot 206 de 2008, sont faites respectivement en Espagne et dans un Pays, assez à l'Est, pour la seconde.A quel moment deviennent elles Françaises... alors la  :voyons: . juste, à la mise en place du logo sur le capot  :lol: ? :mur: en tout cas, ce fut en connaissance de cause; du coup j'avais le choix de prendre une Yaris Valenciennoise, plus Française, mais d'une marque étrangère...

• Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
« Réponse #17 le: 15 février 2019, 11:42:56 »
Exact. Le code bar du même produit peut être différent selon la distribution/diffusion.

• Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!

Hors ligne Bradypus

« Réponse #18 le: 15 février 2019, 12:58:26 »
Au moins j'aurai appris des choses, même sur les Yaris  :lol:
  • Gumotex Solar. Vert ^^