Auteur Sujet: Reprise des sorties sous le soleil et nouvelle rencontre avec cedrick et medhi  (Lu 684 fois)

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
Jolie reprise sous le soleil à partir de Bouzigues et ses parcs à huitres vers les canaux et le brise lame de Sète et rencontre avec les sympathiques Cedrick membre du forum et Medhi, des habitués des lieux.
16 km en un peu plus de 3 heures avec pause.Superbe temps avec un peu de vent 20/25 km/h et une faible houle uniquement à l'aller. Rien de mieux pour se vider la tête.

Le lien vers la vidéo et le site de Cédrick :

« Modifié: 17 mars 2019, 15:03:10 par psim »
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne Artmaniacq

« Modifié: 17 mars 2019, 16:55:39 par Artmaniacq »
  • Nortik Scubi1 XL
bonne nav.

Hors ligne NGI17390

vous allez drôlement vite
 :good: :good: :good: :good:
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Hors ligne NATH 78

:good: MERCI pour le partage !
  • Solar 410 bleu, Shoreline 54 doré, Sea Leopard flamboyant

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Une météo idem à toi ce samedi.
J'ai fait la même sortie il y a quelques années: endroit de mise à l'eau et demi tour  :W .
Le canal royal est toujours aussi beau... j'en avais même oublié le nombre de ponts ! je sais pas pour toi, mais le train au dessus, ça fait drôle !
à l'époque je suis passé, par les champs des ostréiculteurs et l'île de Brassens, puis un crochet devant la chambre de commerce, devant les belles barques de joutes, pour se rendre au quais des ferrys.
merci de me le faire revivre  :good: .
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

Hors ligne JP

• Flickr
Belle sortie les gars  :good:
Merci pour le partage  ;)
  • DAGGER Stratos
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK

Hors ligne LeChem

Le kayak à la sétoise m'a l'air aussi savoureux que les seiches à la même sauce. :bravo:
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
"C'est normal elle sort de chez le coiffeur"
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Assurément Gérard il y aura de la sauce ! alors le coiffeur  :lol: :/ :mur:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda