Auteur Sujet: invitation à un rassemblement en basse Isère , modifiée ...  (Lu 1068 fois)

Hors ligne Raphaelle74

• next ?
salut à tous,

alors, c'est bien le 25 mai ? Je vais le mettre sur le planning du club de kayak, donc faut qu'ce soit sûr ! :roll:

Salut Anne Lise ! content que tu te joignes à nous   :jumpy: ça se profile effectivement pour le samedi 25 , le problème est que Dirk travaille ce jour :/  et qu'on devait vous recevoir ensemble ....je vais faire le point avec lui, on bloquera la date rapidement derrière ....

hello,

j'ai un repas famille à caler, est ce que tu as une idée pour la date (désolée, c'est juste une question d'organisation pour moi)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Hors ligne alpinus

Re : invitation à un rassemblement en basse Isère , modifiée ...
« Réponse #16 le: 24 avril 2019, 07:30:34 »
Bonjour à tous , la date retenue est bien le 25 mai , malheureusement Dirk travaille ...il essaiera de s'échapper pour venir passer un moment avec nous dans l'aprés midi .
Le rdv sera à 9h30 au parking indiqué au début du post , 2 petites heures de nav ( 6 km ) avant le repas dans un endroit magique et ...secret :D puis reprise de la navigation dans le sens ascendant , demi-tour lorsque bon nous semblera ...
Voila , voila , d'autres détails concernant , notamment , le repas un peu plus tard .
N'oubliez pas la danse du soleil , chaque matin , tout nu , les pieds dans la rosée :bozo:
  • RK500, isak

En ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
Bonjour à tous , la date retenue est bien le 25 mai , malheureusement Dirk travaille ...il essaiera de s'échapper pour venir passer un moment avec nous dans l'aprés midi .
Le rdv sera à 9h30 au parking indiqué au début du post , 2 petites heures de nav ( 6 km ) avant le repas dans un endroit magique et ...secret :D puis reprise de la navigation dans le sens ascendant , demi-tour lorsque bon nous semblera ...
Voila , voila , d'autres détails concernant , notamment , le repas un peu plus tard .
N'oubliez pas la danse du soleil , chaque matin , tout nu , les pieds dans la rosée :bozo:

Salut Alpinus! :coucou:

As tu une idée du kilométrage total que nous effectuerons dans la journée? (Pour savoir si j'emmène mon fils avec moi ou non)

Je te remercie d'avance :good:
  • RAINBOW LASER - RTM Disco - GUMOTEX Solar

Hors ligne alpinus

« Réponse #18 le: 25 avril 2019, 07:17:07 »
Hello Yves ! et d'abord , bravo :bravo: belle aventure que cette descente de la Dordogne !!!
Pour la découverte de la basse Isére on ne fera pas un tel exploit :)  , 5 ou 6 km le matin et pour l'après midi probablement une dizaine de + , mais c'est un A/R , donc on ferra comme on le sentira en fonction de tout le monde (. La distance total possible est de 30 km...) .
Au plaisir de se voir bientôt !
  • RK500, isak

En ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
Pour la découverte de la basse Isére on ne fera pas un tel exploit :)  , 5 ou 6 km le matin et pour l'après midi probablement une dizaine de + , mais c'est un A/R , donc on ferra comme on le sentira en fonction de tout le monde (. La distance total possible est de 30 km...) .
Au plaisir de se voir bientôt !

Ok, merci pour les infos Patrick. :good: :good:
Il y a des chances que je vienne avec mon voisin (kayakiste également).

Hors ligne Loic38690

« Réponse #20 le: 04 mai 2019, 21:00:34 »
Hello,

Je ne serai pas des votre ce 25 mai , je serai en vacances - je vous souhaite un bon moment à tous et je compte sur vous pour me faire découvrir à l'occasion les coins que vous  allez partager.

A bientôt
  • Pyranha shiva, Fluid solo, Zastera Savage 2000, (CEL) marathon, Prijon seayak junior
Loïc

Hors ligne Stern

« Réponse #21 le: 06 mai 2019, 17:26:26 »
Hello
Et bien moi, j'avais raté le post  :mur:
Je ne serai pas dispo le 25/05, je pars revoir ma Bretagne  :jumpy:
Mais je vais suivre vos messages, si la date change je pourrai peut etre me joindre à vous
Je peux enlèver la sortie sur le Monteynard/Sautet
Je la ferai une autre fois, inutile de proposer 2 sorties sur la même période..dites moi
A bientot
Bises à tous

• Sunny Gumotex; disco RTM

Hors ligne nadeauKal

« Réponse #22 le: 14 mai 2019, 19:44:34 »
Hello,

Alors, toujours partant pour la sortie Basse Isère ?
Est-ce que la rivière est calme car j'emmène des débutants qui ne sont pas du tout à l'aise avec les rapides ?

Et il y aura-t-il du courant ?

Merci de me dire

NadeauKal
  • RAINBOW Laser et en attente d'un fibre

Hors ligne alpinus

« Réponse #23 le: 15 mai 2019, 07:05:33 »
Salut Anne Lise, pas de soucis , l'isère, dans cette zone , est large et régulé, par les barrage. Il y a d'ailleurs 2 club d'aviron à Romans .
( mais je t'avais répondu par mp il y a 15 jour, ça n'a pas marché ? )
Je reviens vers vous rapidement pour finaliser l'organisation .
A tout bientôt
Patrick
  • RK500, isak

Hors ligne alpinus

« Réponse #24 le: 15 mai 2019, 19:51:13 »
voila, voila !!! bon , la date  fatidique approche ... ou j'aurai la joie de vous voir ou , revoir . :yes:
Je vais avoir besoin de savoir combien vous serez , avec les enfants, les voisins , les amis , les poissons rouges ...en effet je prévois de vous préparer une salade de ravioles frites , j’espère que ça vous plaira ...( enfin pour les poissons rouge , risque d'y avoir un bléme de com ..)
Pour le reste je me suis dit que vous pourriez amener fromage et/ou dessert de chez vous , pour les boissons et ben là , je vous laisse juge , biére cocktail avec ou sans alcool , vin , apéro , dijo , eau plate gazeuse ou ...vaseuse , dans tous les cas avec une certaine ...modération ;)
Donc , merci de revenir sur le doodle et de compléter le nombres de personnes venant avec vous .
Sur le principe , c'est un ( petit ) rassemblement ou l'objectif n'est pas la performance , mais un moment de convivialité et de découverte d'un nouveau lieu , peu connu et à mon sens , sauvage et apaisant.
N'hésitez pas à me contacter par mp ou tel à oui le tel...donc un 06, forcement ...qui continue par 8875 et fini par 3102...
Allez bises à tous et au plaisir !!!
  • RK500, isak

En ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
« Réponse #25 le: 16 mai 2019, 05:40:21 »
Je viens d'inscrire mon voisin ainsi que la cousine qui seront de la partie également.

Hors ligne nadeauKal

« Réponse #26 le: 16 mai 2019, 07:41:08 »
Hello à tous,

je viens de remettre à jour le Doodle : nous sommes.....7 peut-être ....8

NadeauKal
  • RAINBOW Laser et en attente d'un fibre

En ligne DirkD

« Réponse #27 le: 16 mai 2019, 11:31:30 »
Bonjour l'équipe. Je fais tout mon possible d'être avec vous. Sûrement pas le matin tout de suite, mais je pense pouvoir arriver vars 11h.

Patrick, sans moi, il y a 19 kayakistes !!!

A bient'eau

Dirk
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne alpinus

« Réponse #28 le: 16 mai 2019, 12:01:21 »
ça va faire une grosse salade !!! :D
  • RK500, isak

Hors ligne Stern

« Réponse #29 le: 16 mai 2019, 13:25:25 »
Bonne sortie à vous toutes et tous
Je vous souhaite du beau soleil pour cette sortie
A très vite
  • Sunny Gumotex; disco RTM