Auteur Sujet: Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY  (Lu 1225 fois)

Hors ligne larbiweb

Re : Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #15 le: 28 mai 2019, 16:32:12 »
C'est un très bon prix pour la saison, là encore au niveau des déstockages-soldes de fin d'année. En ce moment c'est plutôt le prix de la version monoplace de l'Aqua Marina Betta K2 la 10.3. :good:

C'est commandé  !  :jumpy:   ce qui est étonnant, c'est que sur le site du marchand, les 2 versions, mono et bi-places sont au même prix...

Reste maintenant à acheter 2  pagais et 2 gilets  ! je vais peut être trouver ça chez D4  :)

• Je cherche la perle rare

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #16 le: 28 mai 2019, 17:21:18 »
Euh, tu commande quoi au final, un Aquamarina, alors ? si oui, le même que celui de Gérard !
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

Hors ligne larbiweb

Re : Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #17 le: 28 mai 2019, 17:46:34 »
Euh, tu commande quoi au final, un Aquamarina, alors ? si oui, le même que celui de Gérard !

Un aquamarina  BETTA VT K2 2 places  :)
« Modifié: 28 mai 2019, 17:49:50 par larbiweb »

Hors ligne LeChem

Re : Re : Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #18 le: 28 mai 2019, 18:56:59 »
C'est commandé  !  :jumpy:   ce qui est étonnant, c'est que sur le site du marchand, les 2 versions, mono et bi-places sont au même prix...

Si c'est chez Rue de la Mer ils ont de temps en temps des prix qui viennent du ciel ... et les étoiles entre elles ne parlent que de ça.
L'an passé j'ai acheté comme ça un Zray Tahiti pour 105€ dont je n'avais nul besoin des fois que mes petits enfants veuillent voir les poissons à travers le fond translucide. :bangin:
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne larbiweb

Re : Re : Re : Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #19 le: 29 mai 2019, 09:35:15 »

Si c'est chez Rue de la Mer ils ont de temps en temps des prix qui viennent du ciel ... et les étoiles entre elles ne parlent que de ça.
L'an passé j'ai acheté comme ça un Zray Tahiti pour 105€ dont je n'avais nul besoin des fois que mes petits enfants veuillent voir les poissons à travers le fond translucide. :bangin:

C'est bien chez eux !  :W

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Re : Re : Re : Besoin de conseils pour l'achat d'un Z-RAY
« Réponse #20 le: 29 mai 2019, 14:38:59 »
......L'an passé j'ai acheté comme ça un Zray Tahiti pour 105€ dont je n'avais nul besoin des fois que mes petits enfants veuillent voir les poissons à travers le fond translucide.....

Et tu arrives à voir le fond à travers ?

Hors ligne LeChem

Et tu arrives à voir le fond à travers ?
L'achat date d'octobre 2018. J'ai juste vérifié le bon état à l'arrivée du colis. Si le jeune génération s'en sert ce sera cet été.
En attendant je ferai un essai dans la piscine dès que je l'aurai remise en service courant juin.
Je verrai bien alors si à travers le fond du kayak je distingue le fond de la piscine et je te ferai un CR.
Ainsi fond, fond, fond les petites ...  :jumpy:
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
.....
Je verrai bien alors si à travers le fond du kayak je distingue le fond de la piscine et je te ferai un CR.
Ainsi fond, fond, fond les petites ...  :jumpy:

J'ai quand même de forts doutes que l'on arrive à distinguer quelque chose  :)