Auteur Sujet: [Trouvé] K1 SOT bleu lac du Bourget  (Lu 420 fois)

Hors ligne M16

[Trouvé] K1 SOT bleu lac du Bourget
« le: 11 juin 2019, 15:17:58 »
Salut,

Trouvé K1 SOT bleu dans roselière nord du lac du Bourget.

Vu l'état je pense que cela fait un moment qu'il était là. Après nettoyage, il est relativement en bon état.

Me contacter, le bateau est chez moi.
« Modifié: 14 juin 2019, 14:34:58 par jcfer »
  • Plasmor K2 RAID II ; Gumotex K2 river; Gumotex Seawave; CS Canoe Big Monster

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Trouvé K1 SOT bleu lac du Bourget
« Réponse #1 le: 11 juin 2019, 20:22:29 »
Déjà, c'est pas le Sirocco gris orange, d'une certaine tête de mule, du mois dernier.  :W :mur:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne Baruk

Re : Re : Trouvé K1 SOT bleu lac du Bourget
« Réponse #2 le: 11 juin 2019, 22:23:32 »
Déjà, c'est pas le Sirocco gris orange, d'une certaine tête de mule, du mois dernier.  :W :mur:
Je me permets du coup... J'ai beau avoir lu vos échanges amicaux, j'ai pas bien compris qui était ce type et ce qu'il voulait... Un petit résumé ?
  • Gumotex seawave & swing 2

Hors ligne chewbie

Re : Trouvé K1 SOT bleu lac du Bourget
« Réponse #3 le: 14 juin 2019, 07:22:00 »
Avec le vent que l'ont as subit ces dernieres semaines j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un kayak posé lenlong des berges comme ont en voient souvent sur le lac qui c'est peut être envolé ✈
  • Disco +