Auteur Sujet: Nouveau de normandie  (Lu 159 fois)

Hors ligne aurelien30

Nouveau de normandie
« le: 13 juin 2019, 21:53:56 »
Hello tout le monde,
Nouveau sur le forum, je m'appelle Aurélien, 27 ans kayakiste occasionnel dans le Calvados depuis quelques années déjà.
Ma pratique est pour le moment essentiellement en mer, je pagaie à bord d'un Dag Midway, qui m'accompagne dans mes sorties pêche sous-marine et remplit parfaitement le job. Son seul défaut... c'est qu'il n'accepte aucun autre passager à bord !  :W
Je viens ici pour avoir des avis éclairés sur des projets futurs : de la grande randonnée... de l'eau douce... à 3 en couple avec le chien...
Je suis bricoleur et l'envie de construire mon embarcation me titille, je serai donc très heureux de prendre vos conseils et partager ce que j'ai déjà appris !
Bonne soirée ! :)
Auré
  • Dag Midway + envie d'un bi-triplace pour balade en couple+le chien !

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
Re : Nouveau de normandie
« Réponse #1 le: 13 juin 2019, 22:52:05 »
Bienvenu Aurélien  :coucou:

Hors ligne annickemmanuel

« Réponse #2 le: 14 juin 2019, 07:35:39 »
Bienvenue par ici  :coucou:

Tu as quelques rubriques à lire avant la question qui va te titiller sous peu : "quel autre kayak pour 2 à 3+ ?"
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne aurelien30

« Réponse #3 le: 14 juin 2019, 12:10:53 »
Merci ! :)
Oui tout à fait annick ! J'ai déjà pas mal consulté les posts existants, il y en a encore énormément à lire !
D'ailleurs je vois dans ta description que tu as un shearwater, je continue mes lectures mais je me suis déjà attardé sur les caractéristiques de leurs biplaces et +... Ton avis sur la marque et les points fort/faible de ton kayak m'aideront peut-être quand j'aurais un peu avancé sur le sujet ;)
Sinon pour le moment le Pygmy Osprey triple semble se rapprocher de ce que je recherche, à voir !
  • Dag Midway + envie d'un bi-triplace pour balade en couple+le chien !

Hors ligne Tintin

• Lutin's production
« Réponse #4 le: 14 juin 2019, 22:05:40 »
Bienvenue  :coucou:
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; RTM Disco+; Pyranha Inazone 220
Pagaies: Select X-one; X-Trek 660; XTR 590; W1