Oui, j'avais compris la différence avec un cyclomoteur

! pauvre D88 pour moi, fois 2 même.
J'ai fais un essai d'un vtt Ae, celui de mon Père. franchement cela ne me correspond pas, pour lui à 73 ans oui, à cause du genoux et cela lui permet de voir des distance plus longueS... en effet et que tu souligne. il évolue à présent, en mode plus ambitieux sur des communes, plus lointaines.
Pour moi, qui fait parfois des traversés de vignes et à une époque le Gr10 frontalier. j'ai eu, quelques gamelles en descente (à 5/6, ont fait toujours les cons) et idem à travers vignes... les gamelles en Ae, je me demande si la batterie tiendrait bien, sur son cadre la ?
Je pense que c'est comme l'automobile, j'ai une citadine et si plus ambitieux en distance, je prends l'autre voiture plus confortable.
Donc, nous ne parlerons plus de volume de caissons à contenance plus importantes, entre un shore line et un catchiky, mais d'un choix sur l'autonomie d'un moteur à l'autre !!!car on arrivera plus tôt et l'on fera plus de chose, comme des courses plus rapprochés. plus question d'autonomie au long cours (adieux tropiques), pour l'autochtone mobile, pardon autonome, pardon kayakiste assisté... oooh j'me perds !! bref: notre futur Tgv, nous tend les bras !
je revois Chaplin, dans les temps moderne, misère. plus vite, plus de vis, plus de chose à faire... lui sur sa chaine de montage.................

après la D.A sur nos chères voitures polluantes, voici donc le K.A: le kayak assisté. au putaingg ! le futur tri select* tif. Select*: étant encore avec les bras et en France

, donc pas vraiment loin et besoin d'assistance en tout genre.
En fait il faudra juste prendre une rallonge et trouver une borne, façon Cloé et e-Méhari

. la logistique et bivouac sera en fonction d'un camping ou gite au bord de l'eau; sauf si une municipalité en place en bord de quai... déjà pour les bateaux. je vais trop loin ?
Concernant le nombre de sorties annulées: oui depuis quelques années, ou cela frôle les 10, ce qui est énorme quand le petit planning, ne compte pas plus de 25/30 l'année.
Il y a 20 ans en arrière, j'étais à 40/50 l'an... aah le célibat et le kayak d'après nuit blanche en baillant sur l'eau...

Pour les sensations "in con nues"... je bug, pardon je blague jcfer, sur il doit y en avoir avec du vent: un renvoi pour être tenu d'une main, avec un début d' asymétrie du dos, une main libre à ne rien faire, à joué des genoux (si pas s.o.t, déjà); car en 1 le vent et en 2 la houle... qui va avec. déjà le 2 ne me fait pas sortir. la sécu prime en premier, pour moi, car pas en groupe sur l'eau.
Non, la, ce n'est pas pour moi la vision, que je me fais de la pratique kayak, une vision tranché bien sur !
il me semble que dans certains dictionnaire, il est question de l'utilisation d'une pagaie.
avec un moteur, plutôt pirogue dans d'autres continents... échappées belles, des trains pas comme les autres, sont des reportages que j'aime beaucoup et j'ai pas idée d'en faire de même à la poupe d'un surf-ski

. quoi, je suis de mauvaise fois, je blague à froid

. mais non, je me prends aux jeux....................