Auteur Sujet: Climatisation en panne : gare à l'hyperthermie  (Lu 152 fois)

Hors ligne treb-ch

• Plus un gars de la Sarine que de la marine
Climatisation en panne : gare à l'hyperthermie
« le: 21 août 2019, 23:00:36 »
Pour faire du léger et pour compléter la rubrique sur les dangers de l'hypothermie en kayak en mer, voici une vidéo illustrant une solution pour combattre l'hyperthermie quand la climatisation de la voiture est en panne.https://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Elle-parade-a-poil-sur-une-Ferrari--la-police-s-etrangle-14816782En tant qu'utilisateur d'un Sit On Top, la position de la passagère me paraît naturelle, contrairement à celle du conducteur, coincé dans sa voiture  :W
  • RTM Tempo, RTM Makao, Point 65 Tequila

Hors ligne bruno.peru

• Ch'TI 59.
Re : Climatisation en panne : gare à l'hyperthermie
« Réponse #1 le: 22 août 2019, 08:56:42 »
 :cpasfaux:

:lol: :lol: :lol:
  • solar 410 c

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Climatisation en panne : gare à l'hyperthermie
« Réponse #2 le: 22 août 2019, 20:12:17 »
En plus avec un moteur arrière, c'est franchement pas mieux pour l'hyperthermie et l'épiderme  :lol: .
Voila pourquoi, je ne veux pas de moteur arrière. la mienne permettant d'être réellement allongé de nuit ! et tempis s'il fait chaud, c'est le sudddd... le Rhône pour cette photo; à Seyssel de mémoire. bis à: Stern, Raphaelle, Samy, Dirk, Rake, Lionel et tous les autres  :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: .

« Modifié: 22 août 2019, 20:14:39 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.