C'est top, tof !
Tu sangle, cadre et galeries, avec des sangles courtes dans les 4 coins ! vu l'écartement passé, tu avais quoi avant, un breack ?
En plus si les slalom sont à 10kgs, tu as encore un peu de marge, sur le poids maxi, pour les barres, non ?
Chacun des kayaks, étant fixer sur les barres de galeries; et ou le cadre ne servant que d'appui, sauf pour ceux étant en extérieur. c'est bien ça ?
Que de bons souvenirs, que la Xantia sur les mauvais revêtements...
j'accroche mes sangles à cliquets au support de galerie(les 4 pieds de la galerie) . comme ca , ca enveloppe le tout (cadre/bateaux) tout est plaqué à la galerie de la secousse .
sangles de 3m . ce qui est en trop, je le passe dans les portes, ca me permet de voir si une se barre depuis la voiture, si j'en vois une qui commence à ressortir je sais qu'il y a une couille..
et d'ailleurs, l'arrimeur/pontier/elingueur que je suis met 3 sangles par securité (si une lache, y en reste 2 ) . la 3° est en bout de rack
j'ai reussi à mettre jusqu'à 5 bateaux slalom (3 K1/2 C1) ou je met 4 polo, ou 4 freestyle ... ou 4 planche à voiles et une 10° de grêments ... etc etc
et voui !! c'etait une xantia break avant . que j'ai due mettre en retraite à ses 500 000 bornes . mais je n'en ai pas retrouvé une potable , j'ai du prendre celle là en attendant d'en retrouver une ...(pour info, celle là est comme neuve, elle sort de rodage avec ses 220 000 bornes et ses 25 ans, c'est une phase 1 . pis je l'ai payé 300 balles surtout