Bonjour a tous , après un départ frauduleux me revoilà
[size=78%] .[/size]Je viens de découvrir un paisible lac (Salagou) ou pouvoir profiter de mon temps libre, lancé une lignes ou 2 , boire une mousse faire du sports donc me voilà ici pour parler de mon futur achat
Je cherche un KG résistant, eau douce / eau salée , monoplace , stable pour mes 1m78 sans compter le matos transportable dans ma Clio avec lesquels je pourrait tantôt lancé quelques lignes puis faire du sports , souffrant de douleurs dorsales le Kayak mes fortement conseiller .
Bien entendue je compte pas faire de la descente de rapide.
Mon budget maxi 400euros je me rend vraiment pas compte du prix a investir pour du correct et j'ai vraiment du mal a me décider de peur d'être déçus...
J'avais le lagoon 1 qui me fais de l’œil mes apparemment c'est un jouet , en réalité c'est plus le design qui ma interpellé je pense ...
J'ai un magasin gumotex (Sete 34) prêt de chez moi seulement c'est seulement à partir de 500euros .
Concernant mes performance j'ai fait la descente de l'Odet en Bretagne et quelques descente touristique en Ardèche et gorges du Verdon.
Concernant la pêche j'ai 1 moulinet perdue a mon actif pour seulement 10 lancé et 0 poisson
Un grand merci.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:15:09 par Touroop »