Auteur Sujet: X500 décath , retour d'expérience  (Lu 2778 fois)

Hors ligne jmbleuet

Re : X500 décath , retour d'expérience
« Réponse #15 le: 04 août 2020, 01:50:49 »
  • Un gars sur un groupe facebook auquel j appartiens répondais à ma question et parlait du itiwit x500 sur lequel il aurait travaillé
    j'ai enlevé son nom , je l appelle M. X pour des raisons de confidentialité

et il  a ça comme signature :
    Whitewater Madness@WhitewaterMadness · Athlète
    M. X
    Itiwit x500. C'est le plus rapide. Pour te dire, il est plus rapide que tout mes long boartd de la Green Race ou dolomitenman !
    • · Répondre
    • · 1 j
    M. XDe plus, il vient d'être amélioré. Il est plus stable justement. Sur les logiciels il est moins de 0, des brouettes mais étant plus facile je suis sur d'aller encore plus vite.
    • · Répondre
    • · 1 j
  • Jean MArcM. X merci Éric ça  va me faire reconsidérer le x500, que j avais abandonné à cause de la stabilité... Qu est ce que tu veux dire avec cette histoire de logiciel.. ·
    • Répondre
    • · 1 j
  • M. XJean MArc j'ai eu l'occasion de suivre de prêt la sortie de ce kayak. Je l'ai même utilisé pour faire le grand canyon de Colorado. Après les premiers tests. Tout le monde a vite vu les avantages et inconvénients de la carène un peu en "v" sous le siège. Chargé le kayak est top. Mais oui, à vide c'est un peu instable pour les novices. Du coup, ce point est modifié sur les kayaks construit depuis cette année. Comme le kayak est né sur ordinateur, les ingénieurs itiwit ont pu calculer la vitesse du kayak et autres. L'évolution avec le fond plus plat annoncait une vitesse un peu moins élevée. Ce qui est logique mais ça reste très loin des 0,4% de mémoire. Du coup, on peut pagayer plus fort ce qui le rend bien plus facile et serein.

Aquamarina betta K2 pour la balade à 2 - Itiwit x500 pour la sortie solo rapide !

Hors ligne jmbleuet

Re : X500 décath , retour d'expérience
« Réponse #16 le: 09 août 2020, 12:07:23 »
Oui en fait le gars dont je parlais n'est pas un anonyme mais Éric Deguil champion du monde de freestyle je crois, donc pas un novice.
Je crois aussi savoir qu'il a participé au projet.
« Modifié: 10 août 2020, 15:46:18 par jcfer »
Aquamarina betta K2 pour la balade à 2 - Itiwit x500 pour la sortie solo rapide !

Hors ligne gergy

« Modifié: 10 août 2020, 08:09:24 par LeChem »
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma