Auteur Sujet: Réparer pointe arrière kayak PE  (Lu 161 fois)

Hors ligne cedrick

Réparer pointe arrière kayak PE
« le: 15 novembre 2019, 09:43:02 »
Bonjour,
Je ne sais pas si il existe déjà un post sur ce sujet.

Ce week-end en participant au marathon des gorges de l'Ardèche, j'ai naviguer avec mon gouvernail !!! et BIM dans un rapide crack !!!La tige en fer du gouvernail est sortie du trou en bout de pointe de mon kayak YZAK !!! Arraché quoi !!!Je n'ai pas perdu de morceau mais le PE c'est déchiré.
Je vais essayé de contacter Karl de Kayak attitude (car mon kayak vient de là) mais est ce que quelqu'un a été confronté à ce genre de casse ? et comment le réparer ?
Merci.

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Réparer pointe arrière kayak PE
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019, 10:15:14 »
Salut Cédrick. Si, si en utilisant en haut de page, le mot "rechercher" et en tapant réparation pe, tu as plusieurs discussion.
comme celle-ci:
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,12233.msg128714.html#msg128714

• Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

En ligne tof 88

Re : Réparer pointe arrière kayak PE
« Réponse #2 le: 16 novembre 2019, 13:59:27 »
ha !! besoin d'un soudeur plastoc ?
ben passe me voir si t'es dans l'est de la france ;) 
si t'es plutot du coté rhone alpes/ardeche, passe voir mon poto jerome de "reparation matiere plastique"
et si t'es bricoleur et interessé par la soudure plastique , je peux te filer des tuyaux ;)  (le leister c'est super, j'en ai un mais ca coute plus de 800 balles pour avoir tout le matos.  sur le net on trouve des kits à env 100 balles, ca fait le job et c'est tres bien pour du p'tit bricolage)
si tu sais un peu brasé/soudé, la soudure plastoc c'est pareille en fait  B)

• une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....