Auteur Sujet: Kayak Full HP à voile: Un de plus....  (Lu 8929 fois)

Hors ligne danroll

Re : Kayak Full HP à voile: Un de plus....
« Réponse #105 le: 10 novembre 2020, 10:38:13 »
Oui, il ne me manque plus que le déconfinement et l'eau chaude.
Essais des nouvelles voiles et des stabilisateurs sans doute pas avant l'année prochaine...

• Solar 405 ,Nomad et Full HP2 BIC à voile

Hors ligne danroll

« Réponse #106 le: 11 novembre 2020, 19:29:13 »
Confinement oblige, lundi j'ai fait du kayak dans le jardin pour voir ce que donnait la grand-voile. J'en ai profité pour essayer de faire un montage vidéo sur la transformation du kayak.                                Résultat très moyen, enfin c'est la première fois, je ne peux que m'améliorer... (Essai avec Windows 10 Photos)… En fait, elle ne vous apprendra pas grand-chose puisque toutes les étapes ont été décrites successivement tout au long de ce post. C'est seulement un résumé. Vidéo en 2 parties.
Deux remarques ( Avant que quelqu'un ne les fasse..). :lol: :lol: [size=78%]:[/size]
- Je parle du bouchon de Nave (c'est moi le navet…) à la place du bouchon de Nable (c'est Minable…) je ne suis pas doué en termes techniques. :bozo:
-Je n'ai pas eu besoin de mettre une musique de fond, un couillon de voisin a décidé de tondre sa pelouse durant la deuxième partie de la vidéo! :colere: :colere: :colere:
Sorry.
[size=78%]
[/size][size=78%]
[/size]
« Modifié: 11 novembre 2020, 19:56:48 par danroll »

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
« Réponse #107 le: 11 novembre 2020, 19:50:32 »
Dans ta deuxième vidéo tu parles de Pécolle........, ça c'est une maladie.... très rare  :D , le vrai nom c'est Pétole.  :)

Hors ligne danroll

« Réponse #108 le: 11 novembre 2020, 19:58:49 »
Ca ne fait jamais qu'une de plus!!! :dents: :bravo: Et pourtant je m'suis réécouté!!