SOK et 1 Invité sur ce sujet
Tu as mis le doigt là où ça fait mal... Sur la totalité du parcours, le dénivelé est de près de 25 000 m.
Bonjour à tous...Me revoilà pour vous donner un peu des nouvelles. La logistique est "bouclée" de Menton à Bray-Dunes. C'est pas mal (autocongratulation... ça motive )Ma recherche de partenaires financiers continue.Un grand merci à Yannick de Randovive pour le prêt de matériel (le peu que j'avais à combler, c'est à dire une pagaie de secours digne de ce nom et peut-être, on verra, un pantalon étanche).Merci à Yves pour la logistique et les sections qu'on fera ensemble.En avant-goût, un article dans une édition du Progrès, journal de ma région, paru hier, le 10/01/2021 :
Salut mon Rikou,Comme j'ai des retours de Yves, tu sembles bien motivé et dans les starting-blocks .Si tu cherches de la compagnie pour faire une partie de la méditerrannée, je suis partant !! N'hésites pas à me contacter ou à faire une proposition de parcours.
Salut Erik, je rejoins mes camarades de l'Etang de Thau pour t'apporter aide accompagnement sur la partie languedocienne de ton périple. Ca sera en tout cas un vrai plaisir de te croiser. Bon courage pour la suite de ta préparation.