Auteur Sujet: Restauration d'un kayak fibre  (Lu 607 fois)

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
Re : Re : Restauration d'un kayak fibre
« Réponse #15 le: 12 décembre 2019, 17:28:37 »
La page Fb, j'y vais plus... trop de tocards ! 3 fois déçus: on zappe pour privilégier les clubs même si contacter avant, trop d'adolescents ne sachant pas ce qu'ils vendent avec précision...  :mur: :voyons:   mais cela peut-être idem à tout, comme Lbc ou même ici. cette page est ok, pour les alertes de vols.
les ados qui demandent encore 1000 balles pour un slalom cassé qui a 5 ans alors que ce bateau en valait 1300 neuf, ca c'est sur y en a ...
mais bon !!  comme les trucs trop chere sur LBC; faut voir si ca ce vend :)

et que dire de ceux qui ne mettent pas de prix et qui te repondent "viens en MP" quand tu leurs demande un prix !!  (on se doute bien de la sur-evaluation puisque le vendeur n'ose pas le mettre en publique :D :D )
d'ailleurs, bien souvent je reponds : "c'est si secret que ca ce prix que tu n'ose pas le mettre en publique :)

apres; je ne cache pas cette "solidarité" entre licenciés . c'est vrai, elle existe.  mais ca n'est pas generale non plus.  ca depends du matos convoité .
entre competiteurs, ils se gardent les bateaux de competes mais pour ce qui est loisir, c'est moins probant

• une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Restauration d'un kayak fibre
« Réponse #16 le: 12 décembre 2019, 20:18:32 »
Oui, vrai que les bateaux loisirs, ne sont pas nombreux, non plus.
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne nijerbzh

« Réponse #17 le: 15 décembre 2019, 21:59:11 »
Bonjour tout le monde, waous je ne m'attendais pas à autant de participation pas de doute c'est un forum de passionnés, merci beaucoup  :D
Pour le coup je ne pensais pas spécialement en prendre un autre quoi que j'aimerais emmener mon chien avec moi histoire de ne plus dépendre de sa vessie pour mon temps de kayak et je pensais faire une sorte d'hiloire miniature juste derrière le mien, il pèse 10kgs tout mouillé donc niveau taille ça va, mais je ne tenterais pas ça sur ceux que j'ai déjà j'y suis pas mal attaché.
A moins qu'il n'y ait une solution plus simple ou pratique. Dois je créer un nouveau topic pour ce projet ?
Sinon pour les annonces tu fais bien de préciser 30€ perso j'aurais acheté sans savoir, que faut il vérifier quand on achète d'occasion ?
  • Un kayak en fibre de fabrication club

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
« Réponse #18 le: 22 décembre 2019, 16:07:52 »
Bonjour tout le monde, waous je ne m'attendais pas à autant de participation pas de doute c'est un forum de passionnés, merci beaucoup  :D
Pour le coup je ne pensais pas spécialement en prendre un autre quoi que j'aimerais emmener mon chien avec moi histoire de ne plus dépendre de sa vessie pour mon temps de kayak et je pensais faire une sorte d'hiloire miniature juste derrière le mien, il pèse 10kgs tout mouillé donc niveau taille ça va, mais je ne tenterais pas ça sur ceux que j'ai déjà j'y suis pas mal attaché.
A moins qu'il n'y ait une solution plus simple ou pratique. Dois je créer un nouveau topic pour ce projet ?
Sinon pour les annonces tu fais bien de préciser 30€ perso j'aurais acheté sans savoir, que faut il vérifier quand on achète d'occasion ?
C'est dans cette épave toute pourrie que tu voulais faire un 2° hiloire pour le chien ?
l'idée de l'hiloire pour chien, je kiffe  :good: (il me tarde deja d'en causer )
mais gare à la stabilité avec un chien qui risque de gigoté pas mal  et avoir la peur de sa vie si tu te retourne (apres il ne voudra plus monter avec toi )
il serais plus judicieux de promener le toutou dans un sit on top comme beaucoup le font ici . le chien pourra bouger un peu .  coincé dans son trou, j'suis pas sur qu'il apprecie plus que ca ...   
apres faut voir le chien bien sur .   je me refaire à ceux que j'ai eu (boxer/cocker un peu trouillard sur l'eau; rien que sur une planche à voile ils flippaient )  et je suis sur qu'ils se seraient barrer de leurs trou si j'avais tenté ca .

mais sinon je kiffe cette hiloire pour chien, j'ai deja le plan de fabrication en tete  :ange:

• une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)