Je dirais seule à 75 % :
Sur la Seine quand je sors le dimanche matin, je suis souvent seule. j'ai beaucoup de plaisir à retrouver tous ceux et celles qui veulent bien partager un petit bout de rive avec moi, mais les emplois du temps des uns et des autres ne le permettent pas toujours. La question s'est vite posée : j'y vais seule quand même ? ou je me prive ? J'ai tranché.(Par contre, en ce moment, rien : trop froid et trop de courant)
En Corse, en mer, je suis toujours seule. Le terme "en mer" est peut-être exagéré : je dirais plutôt en "littoral" car je longe la côte ou bien je fais des petites traversées de baies (en gros pas plus d'un mn de la côte, à vue d'oeil). Mes sorties sont facilitées parce qu'il n'y a pas de marées et que mise à part la météo, je n'ai pas à faire attention à d'autres facteurs extérieurs : pas de calculs de navigation, de dérive à prendre en compte, ... Mes sorties ne dépassent pas la journée jusqu'à présent.
Sinon, je participe une à deux fois par an, à une randonnée ou sortie à plusieurs en mer, avec là encore beaucoup de plaisir, avec le CRIFCK (Baie de Somme, Bretagne), la SNTM (

Bonnin, à la rencontre du Mascaret au Mont-St MICHEL), Agnès P. (Traversées dans les Eoliennes, Tour de Minorque), ou d'autres voyagistes (Tour de Milos, Fjords enneigés de Norvège), sorties sur le lac LÉMAN (avec les kayakistes du forum

et la LGSA) : tous réalisés sur les 6 dernières années, et que je n'aurais jamais pu organiser toute seule.
Comme dit le proverbe, seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin et effectivement, à plusieurs, j'ai fait des randonnées que je n'aurais jamais osé faire seule et navigué dans des conditions où je n'aurais pas osé me lancer (même si elles n'étaient pas dantesques non plus). Et cela a aussi été l'occasion de faire de belles rencontres humaines.Mais j'ai aussi énormément appris seule car seul il faut tout anticiper. Je reste timide (timorée) dans mes programmes solitaires, mais l'apprentissage est formateur, car même avant d'être sur l'eau la préparation en amont n'est pas du tout la même. L'autonomie est aussi une bonne école.