Auteur Sujet: Lac d'Orient & lac du Temple - Juillet 2020  (Lu 97 fois)

Hors ligne Bottadio

Lac d'Orient & lac du Temple - Juillet 2020
« le: 08 février 2020, 23:06:36 »
Bonjour à tous,
Je prévois de passer quelques jours en juillet près du Parc Naturel de la Forêt d'Orient.  J'en profiterais pour faire du kayak sur le lac d'Orient et sur celui du Temple.
  • Connaissez-vous des endroits de mise à l'eau sympa (je viens de voir celles présentées sur les autres sujets)?
  • La réglementation a-t-elle changé depuis l'année dernière?
Et si quelqu'un veut se joindre à moi, ce sera avec plaisir. 

Bon dimanche!   :coucou:

• Rotomod Solo - Valley Skerray - Gans Grandi "Eskimo" - Prijon Boxer - "Eipet" - Pouch RZ 85-2 - Gatz Racoon

Hors ligne Thomas7751

• Club Sportif Meaux Canoë Kayak
Re : Lac d'Orient & lac du Temple - Juillet 2020
« Réponse #1 le: 09 février 2020, 11:24:03 »
Bonjour,

Pour ma part rien de plus que les infos postées sur un fil précédent que tu as déjà consultées a priori.
Tu y trouveras aussi les coordonnées de la maison des Lacs qui pourront te renseigner sur la réglementation.
Des sondages que j'ai pu effectuer ici et là, il semblerait néanmoins que personne ne s’embête à payer pour la planche à voile ou le kayak... mais bon seule la réglementation fait foi  :roll:
Je ne serai pas dispo en juillet mais je suis preneur de tes retours pour pouvoir en profiter une prochaine fois.

• Pyranha Fusion II, Prijon Kodiak, Gumotex Safari
Club Sportif Meaux Canoë Kayak
https://facebook.com/meauxcanoekayak/

Hors ligne Bottadio

Re : Lac d'Orient & lac du Temple - Juillet 2020
« Réponse #2 le: 09 février 2020, 12:33:45 »
Merci, Thomas7751!Bon dimanche!
  • Rotomod Solo - Valley Skerray - Gans Grandi "Eskimo" - Prijon Boxer - "Eipet" - Pouch RZ 85-2 - Gatz Racoon